ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuel poste ?Quel poste ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2006 00:15

Oui, cela se passe dans ta région.

Par contre, les DRH de Champion n'ont pas de limite précise d'embauche de managers.

Ils se constituent une "pépinière" afin de pallier le turn-over (important) des managers mais aussi de les mettre en renfort ou en mission dans les magasins saisonniers par exemple.

Ainsi, ils peuvent réagir assez vite mais il faut donc être prêt à bouger assez rapidement et librement.

Gros détail, un maximum de frais... payé!
Nouveau message
 20/07/2006 11:35

Dans quelle rayon à peu près tu dois etre capable de bouger rapidement ?

Et quand tu parles de région c'est la région au sens administratif du terme ou région dans le sens du découpage géographique de chaque DR de Champion ?

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 20/07/2006 12:33

Ben1 a dit:
Dans quelle rayon à peu près tu dois etre capable de bouger rapidement ?

Et quand tu parles de région c'est la région au sens administratif du terme ou région dans le sens du découpage géographique de chaque DR de Champion ?

Merci pour vos réponses.

Tu es formé sur tous les rayons , hormis la boucherie bien sur, la mobilité est limité au découpage géographique de chaque DR effectivement, à moins que ça ait changé dernièrement.
Nouveau message
 21/07/2006 01:51

Kikibreton qu'est-ce qui te fais dire que Lidl n'est pas une bonne école?
Nouveau message
 21/07/2006 09:43

Bonjour Aldiman,

Si tu as des infos sur l'école Lidl ou sur les taches qu'effectuent les responsables de magasins ainsi que leurs adjoints ainsi que les évolutions possibles, tu peux m'en parler, je suis ouvert à toute propositions.

Sinon pour répondre a REiS, j'avoue que j'aimerais beaucoup rester dans ma région (au sens administratif et non au sens des découpages de la DR), et oui, je sais la mobilité n'est pas mon fort !
Nouveau message
 21/07/2006 12:19

Les Magasins U sont eux aussi une bonne école, l'encadrement est irréprochable et les évolutions très rapides après validation positive de votre formation.
Moi je suis passé par l'école force U pour être manager de caisse est au bout d'un an ont ressort de l'école avec une expérience similaire à plusieurs années en magasin... La formation se fait sur un an avec 14 semaines de théorie et 38 semaines en magasin. Moi je suis sortie de cette école à 20 ans donc l'age ne fait pas défaut bien au contraire... L'age est plus dérangent quand ont est à la tête d'une équipe plus âgé...
Nouveau message
 21/07/2006 12:20

Où se situent les lieux de formations s'il te plait?
Nouveau message
 21/07/2006 12:33

Le centre principal de formation se situe à Saint Brès proche de Montpellier, sinon pour certains points nous allons sur un plus petit site système U à Nantes.
Nouveau message
 21/07/2006 12:39

ça fait loin quand meme pour les gens qui sont dans le nord de la France, il faut aussi dire que dans le nord le groupe U n'est pas fort représenté et c'est bien dommage !
Nouveau message
 21/07/2006 12:46

Moi je suis aussi du nord, mais pas le choix, de plus les frais sont pris en charge par le magasin formateur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuel poste ?Quel poste ?