ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDéfinition du poste de supermarché AtacDéfinition du poste de supermarché Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2006 21:42

Bonjour,

Je m'interesse au poste de directeur de supermarché chez Atac après mon ESC que je finis fin aout, et j'ai quelques questions pour les connaisseurs que vous êtes:

- c'est un bon job?

- Connaissez-vous le forfait horaire pour un directeur de supermarché chez Atac?

- Quelle est la fourchette horaire moyenne pour un directeur en poste et en formation?

- les objectifs sont-ils facilement atteignables?

- On dispose bien d'un jour de congé en semaine en plus du dimanche?

- Pour la mobilité, j'ai vu qu'il y avait 4 régions dans le nord, secteur qui m'intéresse, doit-on forcément passer par Paris?

Merci pour vos réponses,

Hubert
Nouveau message
 13/07/2006 00:23

Ce qui m'inquiète, c'est que tu t'intéresse plus aux avantages qu'au boulot en lui même...

Et dans la distribution, t'as beau avoir le salaire, tu ne peux pas tricher avec ta motivation.

C'est un métier que tu fais avec passion sinon tu déclares forfait assez rapidement.
Nouveau message
 13/07/2006 11:33

Ta remarque est juste mais j'ai déjà eu pas mal d'info sur le boulot puisqu'on m'a déjà pas mal renseigné sur le contenu: gestion administrative, RH, gestion mais aussi pas mal de terrain.

C'est cette dualité des tâches qui m'interesse (gestion et terrain) et c'est pour ça que j'envisage de bosser à ce poste AVEC MOTIVATION.

Maintenant je pense qu'il est aussi important de connaître les avantages d'un boulot avant d'y aller les yeux fermés.

Si t'as des infos merci de me les passer,

Bien Cordialement,

Hubert
Nouveau message
 13/07/2006 22:35

dans la GD les horaires surtout pour un directeur c est fonction d tes capacites et de tes qualites si t arrives a manager et a faire tourner ton bouclard en 35 h tant mieux mais si t y passes 70 heures ba faudra pas te plaindre .
Apres la branche ATAC est pas mal en difficulté de CA alors les objectifs ca doit etre assez coton .
Cote conges etc t es cadre garcon alors c est toi qui gere tant que ton boulot est fait et que t as tes 217 jours de boulot par an .
Nouveau message
 20/07/2006 13:02

hubert a dit:
Bonjour,

Je m'interesse au poste de directeur de supermarché chez Atac après mon ESC que je finis fin aout, et j'ai quelques questions pour les connaisseurs que vous êtes:

- c'est un bon job? Qu'appelles tu un "bon job", chacun a sa définition

- Connaissez-vous le forfait horaire pour un directeur de supermarché chez Atac? Pas de forfait horaire mais un forfait jour pour les cadres, surement autour de 215 jours, tes horaires c'est toi qui les gère en tant que cadre, si tu comptes faire 9h/12h-14h/18h tu t'es trompé de job, en clair les journées font 24h, les semaines 7jours et c'est parfois suffisant, parfois non      

- Quelle est la fourchette horaire moyenne pour un directeur en poste et en formation? Même réponse qu'au dessus, pas d'horaires, en formation en général on se colle à l'organisation de son directeur tuteur en magasin, en formation rayon école c'est un peu plus tranquille .

- les objectifs sont-ils facilement atteignables?Atteindre le maximum des objectifs est rare, mais ta question concernant certainement les primes on peut espérer 2 mois de salaires en bossant correctement.

- On dispose bien d'un jour de congé en semaine en plus du dimanche? Tu es cadre tu prend un jour de repos si tu veux(ne pas oublier un RDV avec son DR par contre ), certaines semaines c'est impossible, maintenant c'est pas compliqué si tu ne chevauches pas les congés de tes managers de rayons, tu as 24 semaines par an où tu n'as pas ton équipe complète, je te laisse deviner ce que ça implique

- Pour la mobilité, j'ai vu qu'il y avait 4 régions dans le nord, secteur qui m'intéresse, doit-on forcément passer par Paris? Pour une fois que quelqu'un ne demande pas le sud ils feront pas de difficultés à t'éviter la RP

Merci pour vos réponses,

Hubert

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDéfinition du poste de supermarché AtacDéfinition du poste de supermarché Atac