c'est Comic
Mais Samedi j'ai eu un entretien chez un franchisé, on en est venu à parler de mes centres d'intérêts, il me demande ce que je pense de la coupe du monde. Je dis que suis fane et que je supporte les bleus à fond. Juste après il me fait comprendre qu'il a un matraquage intolérable autour des bleus, et que les gens feraient mieux de se mettre à travailler et faire avancer l'économie....
Bref je suis tombé sur un rabat joie de première, ça ma refroidis et j'ai essayé de passé sur un autre sujet, mais bon il étais pas très Coopératif...
Si s'étais une technique pour évaluer mes capacités à gérer une situation de crise, je trouve cela lourd et pas très probant.
C'est vrai que ceux qui ont déteste le foot en France doivent être un peu vert, mais bon même si le foot est un sport de beauf et qu'il y a des supporteurs un peu neu neu, j'aime le football.
En tout cas j'ai jamais eu d'entretien aussi bidon de ma vie, et à vrai dire je ne serais pas déçu quand je recevrais la lettre de refus, car bosser pour un type comme ça, non merci.
en tout cas après un entretien pareil je me sens prêt à affronter n'importe quel recruteur