ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCongés pour création d’entrepriseCongés pour création d’entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2006 18:38

Je vais tres prochainement quitter mon emploi pour une gerance de magasin en demandant a mon employeur un conges pour creation d entreprise
y a t il possibilite d etre remuneree en partiepar es assedics la premiere annee afin de diminuer le salaire ou bien quelle est la meilleure solution pour ne prendre le moins de risque possible
Nouveau message
 02/04/2006 18:42

si c'est gerance tu crés pas ton entreprise donc t'a droit a rien, de toute façon si tu n'es pas au chomage quand tu crés t'as droit a rien, je pense pas en tout cas!!!
Nouveau message
 02/04/2006 18:47

Merci pour la reponse mais je crois avoir vu quelque part qu il serait possible sous certaines conditions
je devrais me renseigner aupres des assedics
si quelqu un d autre a des infos merci d avance
Nouveau message
 08/04/2006 20:29

si tu investis dans un fond de commerce tu a le droit a 1an de congé pour creation d'entreprise attention ce n'est pas une location gerance?? car dans ce cas tu n'as le droit a rien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCongés pour création d’entrepriseCongés pour création d’entreprise