ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de SupermarchéDirecteur de Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2003 17:31

Bénéficiant d'une expérience de manager ( 4 ans ) chez une enseigne leader de la distribution alimentaire, je souhaiterais recevoir des témoignages de directeurs de supermarché satisfaits ou non de leur sort...Quels sont les principales contraintes et les principaux intérêts.J'ai en effet refusé une embauche en tant que stagiaire directeur et j'ai quelques remords...
Nouveau message
 18/12/2003 17:32

bonjour
je suis une exe directric de gms c est vrai c est difficile de dire non mais peut etre as tu des raisons bien precises
si tu crois que cette proposition n etait pas en phase avec tes aspirations prof tuas pas a avoir de doute
en ce qui me concerne jai demissionne car les conditions de remuneration et de travail ne me convenaient pas
j aspire a un poste plus constructif
en fait tout depend de l enseigne pour qui on bosse
en plus je suis une femme et crois moi ce n est pas toujours facile d occuper un tel poste
a plus
sylvie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de SupermarchéDirecteur de Supermarché