|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
De toute façon je pense que nous les gérants nous manquons de force parce que nous ne sommes pas assez solidaires les uns des autres.J'en connais qui on des grosses boutiques,des grosses freintes à chaque fin de mois et qui oubli qu'ils ont commencé avec 1200 euros par mois et qu'ils étaient bien content de pouvoir avoir de la marchandise gratos en prenant leurs périmés.Parce que cette histoire ils en avient rien à cirer.Tans pis pour le jeune gérant qui tire le diable par la queue,eux ils s'en sortent.Et c'est pas le seul exemple de manque de solidarité,et ça la direction le sait et en profite.Faire grève,grève de quoi,il y en aura toujours pour ne pas suivre le mouvement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fraisalacrem a dit: C'est vrai,mais quand je lis certains tract je me dit que les gars rentrent peut-etre trop facilement dans le lard.Je reste persuader qu'on obtient beaucoup en s'asseyant autour d'une table et en discutant.C'est sur parfois ça ne suffit pas alors là oui,il faut forcer le passage,un peu comme on a fait avec nos périmés,chacun a fait sa petite révolution ils ont du concéder un peu.
de toute façon, dans toute négociation il ne faut pas qu'il y ait de perdant: c'est comme dans un couple, si chacune des parties sait faire des concessions, le foyer tient le coup longtemps. Pour "l'entreprise gérants" c'est pareil.Et je pense que on a tous intérêt à ce que ce métier dure longtemps encore. N'est ce pas?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fraisalacrem a dit: De toute façon je pense que nous les gérants nous manquons de force parce que nous ne sommes pas assez solidaires les uns des autres.J'en connais qui on des grosses boutiques,des grosses freintes à chaque fin de mois et qui oubli qu'ils ont commencé avec 1200 euros par mois et qu'ils étaient bien content de pouvoir avoir de la marchandise gratos en prenant leurs périmés.Parce que cette histoire ils en avient rien à cirer.Tans pis pour le jeune gérant qui tire le diable par la queue,eux ils s'en sortent.Et c'est pas le seul exemple de manque de solidarité,et ça la direction le sait et en profite.Faire grève,grève de quoi,il y en aura toujours pour ne pas suivre le mouvement.
C'est sûr qu'il n'y aurait qu'une infime minorité pour suivre une grêve. Je pense qu'il y aurait bien d'autres moyens de mettre la pression au patron.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as raison pour les boutiques et LESAGE connais bien puisqu'il à une boutique importante.
Les syndicats aussi demande à LESAGE quel est sont syndicat,surprise ..surprise U......
Lesage parle, mais il oublie qu'il fait partie d'une bande syndicale trés trés prisé par Csaino.
J'ai etait syndicaliste de cette bande jusqu'au fameux tract de difamation à la demande de ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Reponse à FRAISALACREM Tu sais quand un RS au CE de la CGC dit: ce qui préocupe les Gerants c'est sourtout qu'ils ne mangeront plus les périmés - la Direction voit la division, allors quand je lis qu'il faut faire des intersyndicales, et qu'ils excluent ceux qui ne plaisent pas à la Direction ( SUD-EST ) je suis pessimiste sur leur sincérité, mais cela fait rever les Gerants
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
L'ancien tu est loin d'etre une blanche colombe, tu vois ce que je veut dire
Sur tes propos concerant l'adrésse IP, c'est comme tes tracts un peut de peur et cea fonctionne.
Si quelqu'un posséde une adrésse IP de quelqun d'autre, il faut etre trés fort pour faire quelque chose et encore il faut passer les pare feux....
[/QUOTE]
non je ne vois pas ce que tu veux dire
a titre perso je ne fais pas de tracts
quand aux pare feu prudence est mère de sureté
ps/retourne sur l'autre forum
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fraisalacrem a dit: C'est vrai,mais quand je lis certains tract je me dit que les gars rentrent peut-etre trop facilement dans le lard.Je reste persuader qu'on obtient beaucoup en s'asseyant autour d'une table et en discutant.C'est sur parfois ça ne suffit pas alors là oui,il faut forcer le passage,un peu comme on a fait avec nos périmés,chacun a fait sa petite révolution ils ont du concéder un peu.
BRAVO
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fraisalacrem a dit: De toute façon je pense que nous les gérants nous manquons de force parce que nous ne sommes pas assez solidaires les uns des autres.J'en connais qui on des grosses boutiques,des grosses freintes à chaque fin de mois et qui oubli qu'ils ont commencé avec 1200 euros par mois et qu'ils étaient bien content de pouvoir avoir de la marchandise gratos en prenant leurs périmés.Parce que cette histoire ils en avient rien à cirer.Tans pis pour le jeune gérant qui tire le diable par la queue,eux ils s'en sortent.Et c'est pas le seul exemple de manque de solidarité,et ça la direction le sait et en profite.Faire grève,grève de quoi,il y en aura toujours pour ne pas suivre le mouvement.
RE BRAVO
fraisalacreme tu es super!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Juste a dit: tu as raison pour les boutiques et LESAGE connais bien puisqu'il à une boutique importante.
Les syndicats aussi demande à LESAGE quel est sont syndicat,surprise ..surprise U......
Lesage parle, mais il oublie qu'il fait partie d'une bande syndicale trés trés prisé par Csaino.
J'ai etait syndicaliste de cette bande jusqu'au fameux tract de difamation à la demande de ....
mister distri
tu n'as pas viré tous les nuisibles
ca recommence a déraper
merci de faire le nécessaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |