ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConges apres Contrat de qualif suivit d’un CDIConges apres Contrat de qualif suivit d’un CDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2006 15:13

Bonjour a tous,

Alors voila je vais essayer de m'expliquer clairement:

Mon contrat de qualification va bientot se terminer fin avril chez atac, et je suis embauché debut mai en tant que manager chez atac en CDI, mais pas dans le meme magasin.
Je voulais donc savoir si mes conges que j'aurai accumulé depuis mai dernier me seront payés a la fin de mon contrat de qualif, ou devrai-je les prendre normalement cet été durant mon nouveau CDI?? Je préfèrerai que l'on me les paye lol

Voila, j'espere avoir été clair.

Merci d'avance
Nouveau message
 25/03/2006 15:27

Ils seront payés à la fin de ton contrat, j'ai été dans le même cas que toi.

Nouveau message
 25/03/2006 15:31

meme si je reste dans le meme groupe??? tu avais fait quoi toi fox??
Nouveau message
 25/03/2006 15:38

moi j'ai changé radicalement de travail. Mais ne t'inquiétes pas, même que ça soit le même groupe, tu changes d'entreprise et de pdg : ton solde revient à 0.
Nouveau message
 25/03/2006 15:40

nan mais je veux dire par la que je reste dans mon entreprise actuelle qui est ATAC,mais pas le meme magasin, mais je signe un CDI a la suite de mon contrat de qualif, donc voila quoi
Nouveau message
 25/03/2006 15:52

l'enseigne n'a rien à voir la dedans, tu changes de point de vente. J'ai fais mon contrat de qualif chez ITM durant 2 ans, à la fin de mon contrat j'ai changé d'ITM (j'y suis resté que deux mois)il m'ont donc payé mes congés à la fin de mon contrat de qualif.
Nouveau message
 25/03/2006 15:57

bin voila je suis ok avec toi car chez inter ce sont des indépendants donc forcément ce n'est pas le meme patron, dans mon cas ce passage de contrat de qualif a un CDI ressemble plus a une mutation si je peux dire ainsi
Nouveau message
 25/03/2006 16:05

voila, maintenant je te laisses il y a grand soleil dans le sud, il fait 22°, j'enfile le short et dehors.

A+ alexG
Nouveau message
 31/03/2006 09:03

de toute façon la question n'est ni celle de l'enseigne ni celle du magasin.
question purement juridique. fin de contrat = solde de tout compte, congés compris. qd bien même tu poursuis en cdi dans la même enseigne voir pour le même magasin!!!
Nouveau message
 31/03/2006 13:36

bah perso gt en apprentissage et j'ai continué dans la même enseigne mais j'ai changé de statut (passé en statut cadre) et ils ne m'ont pas payé mes vacances (et heureusement). Au debut tu vas etre content de l'argent, mais je peux t'assurer que ca fait bcp de bien d'avoir des vacances (cette semaine j'en profite!!!!)
donc je pense pas que c'est juridique car je suis dans une enseigne qui rigole pas avec la loi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConges apres Contrat de qualif suivit d’un CDIConges apres Contrat de qualif suivit d’un CDI