ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnseigne NOZEnseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/07/2004 21:28

Bonjour,

Je cherche à connaitre des informations sur une enseigne
nommée NOZ: CA du groupe;date de création;nbre de personnes par magasin;stratégie commerciale;conditions de travail du personnel;perspective d'évolution...
Quelles sont les responsabilités et pouvoir d'un responsable de magasin?
Que puis je espérer comme rémunération (une fourchette)comme responsable de magasin?
Merci pour votre aide

Nouveau message
 14/09/2004 18:09

respoisable de magasin chez noz environ 1800€ MOIS POUR ENVIRON 45 H SEMAINE mais comme dit dans un autre forum
si le gars est bien organise il n'a pas besoin de rester 1 h ou 2 apres la fermeture pour faire les papierson a environ6 a 10 employes mais rien a voir avec la grande distrib.on ne vend que des produits de lots provenant de surstocks y compris de grande distribution il y a d'ailleurs en ce moment des negociations avec carrefour pour recuterer les fonds de rayons nombres de mogasins environ 120 ca fluctue beaucoup en effet le principe consiste a reprendre des magasins ou des chaines ex gel 2000 vetimodeetc il met
en exploitation et ensuite il vend selon les résultats a un hard discountpar serie de 5 a 10 magasinbs
je connais assez bien c'est mon 1er concurent

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnseigne NOZEnseigne NOZ