ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHard discountHard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2004 14:07

Salut à tous
j'aimerais avoir qq renseignements. J'ai une licence d'histoire et une formation de commerciale. Je souhaite me lancer dans la grande distrib. Quelles enseignes dois-je viser notamment dans le hard discount, et quel poste?

Merci
Nouveau message
 09/07/2004 09:40

Le niveau : vous l'avez

Les enseignes : question de goût, elles sont toutes en croissance (forte)

La carrière : je recommande toujours un passage par le terrain pour bien le maîtriser.
Mais vous pouvez viser un poste de directeur de réseau.
Nouveau message
 11/07/2004 14:56

petite précision, vous passerez toujours par une période "terrain" (caisse, manut...) même pour un poste de directeur de réseaux, cela fait partie de l'intégration dans le hard discount et c'est ce qui en fait la force!
Nouveau message
 02/08/2004 13:34

Salut à tous
Merci encore pour vos réponses qui m'ont redynamisée. Je vais commencer par chercher un poste de caissière pour me familiariser déjà avec le hard discount et on verra par la suite.

Papillon
Nouveau message
 02/08/2004 17:50

moi je te conseille de commencer dans une grande enseigne come auchan, levolution est possible, les primes sont avantageuses alors ke chez les harddiscount, tu vas donner bocoup de ta personne sans pour otant etre mieux vu
si leur prix sont ossi faibles c ke tout simplement ils prennent ailleurs donc sur les salaires
à toi de voir
Nouveau message
 03/08/2004 14:37

FAUX et archi FAUX!!!!
je suis à 32 KE avec voiture de fonction...et en plus je suis plus cool qu"en hyper
c'est l'organisation qui fait la différence pas les salaires!
Nouveau message
 03/08/2004 14:44

je vois pa en koi lorganisation rime avec salaire, si faire d heures sans etre payer c cool et bah tant mieux, mais bon avoir un comité dentreprise et bosser pour une entreprise ou ya ke le 13ème mois, ça fait reflechir, si tu veux etre cool otant passer fonctionnaire, la t sur de faire ton tit planning trankille
Nouveau message
 06/08/2004 21:27

de toute facon ce sont tous des exploiteurs
C'EST LA LUTTE FINALE!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHard discountHard discount