ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement aldi marché responsable de secteurrecrutement aldi marché responsable de secteur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2006 11:39

bonjour, pouvez vous me dire comment se passe les séssions de recrutement chez aldi pour le poste responsable de secteur le profil du poste quel est le salaire et les avantages quand on débute chez aldi.

et comment est l ambiance.....

merci
Nouveau message
 28/02/2006 21:45

j'ai également postulé chez aldi, il ne sont pas préssés de répondre, un peu l'bordel chez eux , à chaque fois que j'appelle : pas plus d'infos.
je crois que le processus d'embauche est assez lent, ils prennent leur temps!!
salut!
Nouveau message
 13/03/2006 17:41

salut à tous,
il est vrai que la politique d'embauche de chez Aldi, est tres complexe et lente.
ils recherchent de bons éléments, et surtout qu'ils ont la tete sur les épaules, et qu'ils ont une bonne conscience professionnelle.
bye
Nouveau message
 13/03/2006 21:38

de bons éléments... la tête sur les épaules... une conscience professionnelle...
comme tout le monde en fait!
Nouveau message
 13/03/2006 23:53

bonsoir,

Dans quelle centrale avez-vous postulé ???
Nouveau message
 15/03/2006 16:42

il parait que ALDI a un torn over tellement important, qu'ils anticipent leurs départs, d'ou la lenteur du recrutement je pense .
reste à vérifier, et bonne chance pour la suite .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement aldi marché responsable de secteurrecrutement aldi marché responsable de secteur