ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelle mobilité ?Quelle mobilité ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2006 19:58

bonsoir à tous,

Pour ma part, cette fameuse clause de mobilité, leur sert à changer les équipes.
au bout de 2,3 ans voir même avant de taff, tes rapports avec tes collègues changent, tu es moins ferme avec eux, et tu ne peux plus exercé ton taff comme avant, maintenant si on s'est faire la différence entre travail et amusement je vois pas pourquoi ton boss te muterait ailleur, il perdrait un bon élément donc pour cette clause qu'utilise souvent les grands groupes n'a pas que du bon!
Nouveau message
 04/03/2006 11:10

Je rejoins Cat77 sur ce point. Pour moi la durée de vie dans un magasin est de 3 - 4 ans pour les chefs de rayon.

En effet au bout de cette période tu as eu le temps de bien connaitre ton magasin et quelques fois il y a une usure psychologique qui fait que tu es moins motivé que lorsque tu es entré dans ton magasin!!
Nouveau message
 04/03/2006 12:18

Pour ikea, la mobilité est nationale. Environ tous les 4 ans. Pour encadrer les ouvertures de mag qui augmentent. C'est aussi leur carotte pour te titulariser.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelle mobilité ?Quelle mobilité ?