ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarche marge et quota frais pour 2006Intermarche marge et quota frais pour 2006
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2006 19:31

Iutile de réagir sur un post datant de près de 6 mois
Nouveau message
 02/06/2006 19:36

Surtout que la personne n'existe plus Mille excuses je suis une blonde
Nouveau message
 02/06/2006 20:03

c'est nerveux une adhérente ITM

Nouveau message
 02/06/2006 20:16

Mais non je suis la plus gentille mais j'aime pas qu'on critique sans aucune raison valable
Nouveau message
 11/06/2006 20:13

chez intermarcher c'est partout pareil il ne te comunique que des chiffres fantoche pour que tu turbine un max et tout ca pour un salaire minable .
Nouveau message
 11/06/2006 22:08

flyman a dit:
chez intermarcher c'est partout pareil il ne te comunique que des chiffres fantoche pour que tu turbine un max et tout ca pour un salaire minable .
ALIOS je te laisse le petit fait gaffe qui passe pas par la fenetre
Nouveau message
 11/06/2006 22:09

flyman a dit:

Là je suis pas d'accord avec toi. Le " c'est partout pareil " est faux. Les généralités ont le don de m'exaspérer . Il y a des adhérents, directeurs etc... très bien, qui communiquent les chiffres, les données etc... aux personnes le désirant. Après il y en à d'autre qui font le contraire je te l'accorde, faut de tout pour faire un monde et je ne pense pas que se soit seulement chez ITM

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarche marge et quota frais pour 2006Intermarche marge et quota frais pour 2006