ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager boulangerie patisserieManager boulangerie patisserie
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2019 18:33
 

Bonsoir j'aimerais prendre un poste de manager en boul-pat et je ne connais pas la GD je ne sais pas qu'elle enseigne choisir et je connais pas les conditions de travail. Je précise j'ai 24 ans de métier dans l'artisanat.Merci de votre aide.

Nouveau message
 20/02/2019 19:01
 

Bonsoir, je te conseil un poste en hyper genre Auchan, carrefour ou Géant. Sur un format de magasin plus petit tu risques de devoir être polivalent et de ne pas faire que de la boul / pât. Sur ce type de poste c'est du management de grosses équipes, souvent une vingtaine de personnes, et beaucoup de gestion.

Nouveau message
 20/02/2019 19:07
 

Merci de votre réponse oui je pensais une grosse enseigne mais on m'as dit que il y avait que Leclerc qui fabriquait tout et que les autres enseignes font encore beaucoup de surgelé.J'aimerais quand même rester sur une enseigne ou on fabrique encore pas mal. Un grand groupe c'est bien par ce que gérer une grosse équipe est mieux que être 4 et devoir tout gérer et fabriquer aussi.

Nouveau message
 21/02/2019 19:17
 

Leclerc ça peut être bien aussi, mais comme c'est des indépendants ça dépend beaucoup du patron... Il y a un écart énorme entre certains magasins, suivant la politique managériale du chef d'entrerpise. Après dans les hyper intégrés carrefour, cora, auchan et géant, on fabrique de plus en plus, surtout quand on a la chance d'avoir un chef de rayon qui vient de l'artisanat...

Nouveau message
 23/02/2019 16:58
 

Je vous remercie de votre réponse, c'est très bien que toutes les enseignes ce mettent à fabriquer la plupart des produits. Je pense que j'irais là ou on me propose une bonne liberté de mouvement pour la fabrication.

Nouveau message
 23/02/2019 19:01
 

vous avez commencé à envoyer des CV ? Vous êtes dans quelle région ?

Nouveau message
 23/02/2019 19:15
 

Non je n'ai toujours pas envoyé de CV je vais vendre mon entreprise d'ici quelques mois. je suis en dans le Puy de Dome mais je suis mobile dans n'imorte qu'elles régions.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager boulangerie patisserieManager boulangerie patisserie