ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire dune convention collective fruits et légumes épicerie et produits laitiersamplitude horaire dune convention collective fruits et légumes épicerie et produits laitiers
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2018 17:12
 

bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'amplitude horaire totale sous le régime de la convention collective fruits et légume épicerie (pour un spar). Je commence à 6h30 12h30/. coupure je reprend à 16h30 pour finir à 19h30 donc cela fait 9h de travail éffectif. mais avec la coupure l'amplitude monte à 13h heure du départ+coupure+heure de fin. et jai 11 heures de repos çà c'est ok. je voulais savoir si c'est légal une telle amplitude horaire (départ/coupure/heure de fin) avec cette convention. merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Nouveau message
 27/12/2018 20:18
 

Bonjour

vous ne pouvez pas commencer à 6h30 et finir à 19h30 mais au maximum 18H30 .

Nouveau message
 29/12/2018 12:27
 

Merci pour votre réponse

Donc pour une convention collective fruits et légumes épicerie (spar) l'amplitude horraire est de 12h et non 13h comme il me le prétend. J'aimerais avoir confirmation sur le fait de commencer à 6h30/12h30 -coupure- 16h30/19h30 mais plutot 18h30. merci d'avance pour vos réponses ;)

cordialement

Nouveau message
 20/11/2019 21:25
 
 Modifié par   le 25/11/2019 03:56:29
jojo a dit:

bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'amplitude horaire totale sous le régime de la convention collective fruits et légume épicerie (pour un spar). Je commence à 6h30 12h30/. coupure je reprend à 16h30 pour finir à 19h30 donc cela fait 9h de travail éffectif. mais avec la coupure l'amplitude monte à 13h heure du départ+coupure+heure de fin. et jai 11 heures de repos çà c'est ok. je voulais savoir si c'est légal une telle amplitude horaire (départ/coupure/heure de fin) avec cette convention. merci d'avance pour vos réponses

Cordialement


Bonjour,

Peut-être que dans ce lien vous pouvez trouver une réponse à votre question: https://www.dicotravail.com/conventio...


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire dune convention collective fruits et légumes épicerie et produits laitiersamplitude horaire dune convention collective fruits et légumes épicerie et produits laitiers