ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment m’y prendreComment m’y prendre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2005 11:35

Bonjour,

j'ai un bac pro commerce que g effectué en alternance dans un brcomarché. Actuellement je suis commerciale, et je m'occupe aussi de toute la partie administrative dans une SS2I.
Mais la relation client me manque bcp, je cherche donc à revenir dans la grande distribution, et j'aurais voulu savoir avec mon bac pro à quoi puis -je pretendre, mais aussi savoir si cela est mieux de faire une formation groupe, ou de rentrer en bas et de gravir les echelons petits à petit?

Merci bcp
Nouveau message
 17/06/2005 11:39

Hélas Bac Pro est un diplôme un peu juste pour prétendre à un poste de manager de rayon.

Il faut donc que vous commenciez par... le commencement.
Vous pouvez très bien choisir une formation groupe, qui est généralement appréciée par la suite.

Bon courage.
Nouveau message
 17/06/2005 11:49

merci beaucoup
Nouveau message
 17/06/2005 12:55

ha oui , je vous embéte encore un peu est-ce qu'il y à des groupe où il est plus facile de progresser, enfin quand on en à envie et qu'on le montre ?

Merci
Nouveau message
 17/06/2005 13:29

Désolé de contredire Distrijob mais avec un BAC pro il est tout à fait possible de se placer comme manager de rayon. Il suffit de compenser la formation intiale par des compétences terrain. J'en fait l'experience tous les 7 mois.
Il est vrai cependant que le profil BAC+ 2 est le profil type.
Alors courage et pugnacité !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment m’y prendreComment m’y prendre