| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'être convoqué pour un entretien de recrutement pour le poste de directeur de magasin pour ATAC. Ca se passe jeudi 10 juin à Paris. Je suis bientôt diplômé d'école de commerce et ultra motivé par la grande distri et surtout par ce poste, et j'ai quelque conseils à vous demander. A ceux qui ont déjà passé le recrutement Atac, comment ça c'est passé, ils m'ont dit qu'il y avait des tests de raisonnement et des mise en situation écrite, en quoi consiste t-elle. Comment mettre toutes mes chances de mon côté lors de l'entretien sachant que je n'ai que 22 ans et bientôt diplômé? j'ai peur qu'il pense que je suis trop jeune pour ce poste et pourtant tellement motivé. Bref tous ceux qui ont des bons conseils pour que je sois pris, je suis tout ouie. MERCI BEAUCOUP A TOUS. Martin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Martin
Je suis désolée de ne pas pouvoir d'aider pour ton entretien, par contre si tu pouvais nous faire partager cette expérience, je t'en serais reconnaissante car moi aussi j'ai une matinée de tests et d'entretiens.
Il faut de toute facon que tu te renseignes sur le groupe via leur site que tu connaisses leurs politiques et stratégies et surtout ne parle que de tes atouts, ne te perd pas dans des détails, on va rencontrer des recruteurs qui n'y connaissent rien dans le métier.
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
en ce qui concerne le process de recrutement (pour le poste de dir de magasin), il y a une présentation de l'entreprise qui est faite, ensuite une présentation du poste pour tous les candidats.
Par la suite 2 entretiens, le premier avec un chef de région le second avec une personne des RH .
Si t'as 22 ans, je pense que c'est un peu juste pour le poste de directeur de magasin. N'hésite pas à montrer ta motivation et pourquoi pas débuter par chef de rayon. Sachant que ATAC a des besoins en ce qui concerne les Directeurs de magasin,l'évolution sera rapide pour toi .
Donc voilà, bonne chance pour ton entretien et donne de tes nouvelles.
ps : il faut étre trés sûre de toi le jour de l'entretien parce que c'est un poste d'encadrement !!! en résumé rentre dedans !!!!!!!!! et encore bonne chance.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|