ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAldi ou leader price?Aldi ou leader price?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2005 02:13

Bonjour, j'ai passé un entretien chez leader price pr etre adjoint et un entretien chez Aldi pr etre responseble de magasin, j'ai été pris pr les 2 postes mais je ne sais pas lequel choisir?
Que me conseillez-vous?
Nouveau message
 06/06/2005 08:49

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ou as tu été le mieux reçu, ou le contact est bien passé, la différence de salaire, les différents avantages de l'un et de l'autre, la distance de ton lieu d'habitation ?

a toi de voir
Nouveau message
 06/06/2005 13:23

En quoi consiste le poste d'adjoint ou de responsable? Quel est une journée type? Salaire? Nombre d'heures réelles?
Est-il mieux de travailler chez Aldi que chez Leader Price ou est-ce le contraire?
Nouveau message
 06/06/2005 13:26

On m'as dit: beaucoup de manutention et trés peu d'administratif, beaucoup d'heure...
Salaire responsable chez Aldi: 2000net/mois
Salaire adjoint chez Leader Price: 1200net/mois
C'est ce que l'on ma dis au entretien.
Est-ce vrai?
Nouveau message
 06/06/2005 13:46

Disons que le fait de rentrer chez Leader , à un salaire moindre , peut etre considéré comme un investissement pour le moyen terme.
Mais la balle est dans ton camps.
Quant à ce qui t'a été dit lors des entretiens, à toi de voir .
Ou tu fais confiance , ou pas ! Mais nous ne pouvons décider à ta place
Nouveau message
 06/06/2005 16:25

en fait tout depend de tes motivations.
Etant responsable de rayon chez leader price,je trouve que c'est une bonne enseigne comparé a aldi,lidl,ed...
Le poste dadjoint consiste à : ouverture fermeture du mag,administratif, ip,commande,planning... puis de la manutention.
Pour le salaire c'est vrai 1200,1300 net par là.Mais ce n'est qu'une etape de 6 mois, 1 an pour etre directeur.Tout depend de tes capacités et resistance.
Apres concernant aldi je ne peut pas te dire grand chose hormis que ca marche moins et que tu dois faire plus de manut etant donné quil y a bcp moins deffectif.
Nouveau message
 06/06/2005 22:03

Le poste dadjoint consiste à : ouverture fermeture du mag,administratif, ip,commande,planning... puis de la manutention.

loloom : et le poste de directeur en quoi consiste t il chez leader??
connais tu le salaire??
QUe pense tu de la société Leader price en terme de "Social"..
Tu es satisfait et quels sont les avantages ??
Nouveau message
 09/06/2005 02:40

merci pr vos conseils, apres avoir bine réfléchi j'ai décidé d'allé chez Leader price car cela me semble le plus interressant.
Nouveau message
 15/06/2005 12:38

Pour avoir travaillé chez Aldi, je pense que tu as fait un bon choix, Doud ! Chez Aldi, le management est très militaire, autoritaire, la cadence est infernale, un magasin (600m2) ne tourne qu'avec 2 à 3 personnes maximum. Chez Leader Price, certes le salaire est nettement inférieur mais l'effectif est plus important, la pression est moindre, tu seras mieux encadré et pourras mieux progresser. Un seul conseil, imposes toi !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAldi ou leader price?Aldi ou leader price?