ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2005 15:32

ZORRO
Nouveau message
 05/05/2005 15:42

toi t'es a l'IMD a lille nan??

c un bon cursus ou pas?? j'hésite a y aller l'an prochain (entrée en licence) g deja un bts aco

t'as été a san diego ou pas???
Nouveau message
 05/05/2005 16:54

'ti nèg'
Moi rien comp'end'e
Nouveau message
 05/05/2005 18:36

a part un "c" et un "g" ya quoi de spécial la?

pourtant faut pas etre sorti de st cyr pour comprendre ca, ya pire comme abréviations
Nouveau message
 06/05/2005 12:51

Salut Alex ....

Perso renseignes toi bien pour l'IMD ...il vient d'être rattaché à LESA..ECOLE SUP des Affaires de LILLE ....et c'est un sacrée bordel en ce moment ......renseignes toi bien ...

Pour la liucence à mon époque c'était très chargé au niveau de l'intensité ..de trvail ...mais bon ..et les MASTER 1 est pas compliqué à avoir ..crois moi ...par contre t'es tatoué grande distri après avoir mis les pieds la dedans ...

Pour San DIEGO c'est du vent ...enfin c'est du tourisme ...c'est des vacances ...rien de plus .....et pour l'asie c'est pareil ...

Nouveau message
 06/05/2005 17:06

Mais non le SMI te permet de rencontrer plein de gens sympa, de dépenser plein d argent et de valider ton année en foutant tien.
c est génial.
Nouveau message
 06/05/2005 17:51

Bien vue je n'osais pas le dire .....Mais tu as bien résumé le SMI...... Seminaire de Mas....ion International...

Aurais je affaire à un MD de roubaix !??
Nouveau message
 06/05/2005 21:14

pourquoi dis tu que c le bordel???

ca sera moins bien maintenant que l'esa a racheté le truc?
Nouveau message
 08/05/2005 14:08

Mamouth a dit:

Pour la liucence à mon époque c'était très chargé au niveau de l'intensité ..de trvail ...mais bon ..et les MASTER 1 est pas compliqué à avoir ..crois moi ...par contre t'es tatoué grande distri après avoir mis les pieds la dedans ...

Pour San DIEGO c'est du vent ...enfin c'est du tourisme ...c'est des vacances ...rien de plus .....et pour l'asie c'est pareil ...

Super votre branche d'études ... on voyage, on rencontre du monde et on doit faire des soirées à plusieurs ....
Nouveau message
 08/05/2005 19:40

AlexG a dit:
pourquoi dis tu que c le bordel???

ca sera moins bien maintenant que l'esa a racheté le truc?

C vrai qu'avec la fusion avec l'ESA, ça a été un peu le bordel. Néanmoins si tu sens que la distri est faite pour toi n'hésite pas.

La licence est, il est vrai, assez hard.
Le cursus master est plus cool enfin c a toi de voir ce que tu veux faire, un cursus classique ou en alternance.

Le SMI, c'est une corde de plus à ton arc.
Ceux qui sont partis ne regrettent rien bien au contraire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri