ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidevenir manager caissedevenir manager caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2005 00:31

celui de st ambroix doit passer sur Toulon il parait
Nouveau message
 15/04/2005 00:32

Ah bon? Je veux bien qu'on soit nombreux comme chefs caisse hommes, mais beaucoup d'entre nous sont casés ou presque... dont moi.

C'est quoi ces rumeurs à la noix? T'es sérieux ou tu blagues? De toute façon, franchement, çà a quel intérêt de le savoir. Quand je rencontre un Directeur ou un Manager, je ne me pose pas la question de savoir s'il est homo ou hétéro. çà n'a aucun autre intérêt que celui d'alimenter les cancans et de faire parler les curieux...

Zorro, après tout, tu es peut-être chef de caisse dans le Sud chez Champion?!
Nouveau message
 15/04/2005 00:33

Bon c'est pas fini de faire les mutations ?
Nouveau message
 15/04/2005 00:34

Pas mâlin çà Cyber Champion... Tu vas voir si il te coince, tu vas passer un sale quart-d'heure! lol
Nouveau message
 15/04/2005 00:35

Oui le SDM de St ambroix
Nouveau message
 15/04/2005 00:36

Moi je préfère coincer Hxxxxx
Nouveau message
 15/04/2005 00:39

On sent que tu es fraîchement débarqué dans la société toi! Petit impertinent va...

Alors si tu es le SDM de St-Ambroix, je sais qui tu es...

Allez, c'est assez de noms balancés pour ce soir... c'est pas bien du tout çà.
Nouveau message
 15/04/2005 18:17

Merci chef de caisse pour tes reponses. Effectivement je sais faire tout ce que tu me dis.
Il faudra donc que je vois le reste avec elle.
Par contre ca doit etre dur d etre forme sur un logiciel et en etant mute de tomber sur un autre... je suppose qu'il faut se debrouiller avec les myens du bord et ramer un peu au début...
Nouveau message
 15/04/2005 22:27

Tout à fait... Mais on s'y fait très vite, je te rassure. Highway se prête quand même plus facilement que SAV2; c'est plus simple et plus convivial.
Nouveau message
 02/05/2005 02:52

Bonjour j'ai 19ans j'habite à meaux j'ai pas vraiment d'expérience mais j'aimerais savoir s'il est possible que l'on m'engage étant que caissière, j'ai un titre de transport me permettant de me déplacer sur toute ile de france et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits qui recrutent? merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidevenir manager caissedevenir manager caisse