ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite d’entretien d’embaucheSuite d’entretien d’embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2004 14:59

bonjour à tous
je viens de passer un entretien chez ATAC pour le poste de dir de magasin (jeune diplomé) , en fin d'entretien la personne des RH m'a demandé si je suis intéressé par le poste de chef de rayon (enfin j'étais pas en Totale confiance du fait que j'ai stressé par rapport au poste proposé) , et du coup je pense que le fait d'en arriver la , est que je ne l'intéresse pas ,(je suis en stress total), donc j'aimerais bien savoir à quoi dois je m'en tenir ?? merci de vos réponses
Nouveau message
 20/04/2004 17:47

il pense simplement que tu ne seras pas apte à remplir les fonctions de dirmag de suite et il te propose une transition en temps que chef de rayon avant de devenir dirmag.
ca peut etre un bon moyen pour toi
Nouveau message
 20/04/2004 17:58

merci pour ta réponse , mais je m'en veux du fait que j'ai stressé (par rapport à mon attache au poste ), c'était un entretien ou je pouvais faire super impression . Bon j'espére que t'as raison pour la réponse (lol) , mais je pense que juger une personne sur un entretien n'est pas trés objectif !!!!!!! mais faut bien prendre une décision !!!!
merci quand méme @+
Nouveau message
 21/04/2004 10:08

Un conseil en matière d'entretiens d'embauche.

Arrangez-vous toujours pour avoir des entretiens sans véritable enjeu (des postes qui vous intéressent moins) avant d'aller à des entretiens que vous jugez vitaux pour vous.
Ca vous fait un training indispensable pour être excellent le jour J, car effectivement, on n'a pas le droit à une session de rattrapage.

Cela dit, votre cas n'est pas désespéré loin s'en faut.
Un jeune diplômé passe toujours par une phase nécessaire de chef de rayon (plus ou moins longue) avant qu'on lui propose la direction d'un magasin.
Nouveau message
 22/04/2004 20:39

Si effectivement il t'a été proposé plutôt d'être manager de rayon c'est qu'à aujourd'hui tu n'es pas complêtement prêt pour être directeur.
Crois moi "rien ne sert de courir....", je peux de donner des tas d'exemples de personnes qui ont voulu aller trop vite et qui se sont cassé la g.... ( Icare ! )
Si ton objectif est d'être directeur, qu'est-ce que représentent quelques mois (12,18,...) au regard des responsabilités !
Nouveau message
 27/04/2004 21:06

UN CONSEIL
LAISSE TOMBER LA DISTRIB OU PAS TRES LONGTEMPS
LE PLUS DUR N'est pas d'y rentrer mais plutot d'en sortir
20ans de distrib
Nouveau message
 28/04/2004 09:21

Pourquoi tant de haine ?   
Nouveau message
 28/04/2004 12:32

Icare ? Il est chef de rayon où celui là ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite d’entretien d’embaucheSuite d’entretien d’embauche