ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2005 17:03

chez nous, il y a de cela 4 mois, c'était le directeur qui faisait ses emplettes après la fermeture.......et c'était lui aussi le premier à "fouiller" nos sacs quand on partait ......petit malin,enfin....pas si malin que ça finalement, trop suspicieux pour être honnête, il a finalement été licencié mais il a fait ses courses à l'oeil pendant six mois!
Nouveau message
 04/04/2005 20:02

est il indiscret de te demander dans quel itm tu travailles ?
Nouveau message
 04/04/2005 21:03

JASPOUILLE, je ne peux, tu en conviendras, te donner le nom de cet itm.....pourquoi cette question, tu as eu "vent" d'une affaire similaire??
Nouveau message
 04/04/2005 21:21

Grand dieu!!! JASPOUILLE? tu as été adhérent intermarché???
Nouveau message
 06/04/2005 21:24

Je n'arrive pas à comprendre comment un membre du personnel dédaigne voler une strucure qui l'emploi et qui à chaque fin de mois lui donne un salaire. Chez nous on ne se contentais pas de les licencier mais à juste titre c'était au commisariat, menoté et devant tout le personnel.
Nouveau message
 06/04/2005 23:06

L'humiliation, je suis pas trop pour, mais les flics, je suis à fond!
Nouveau message
 06/04/2005 23:08

Chef de caisse a dit:
mais les flics, je suis à fond!

Tu aimes l'uniforme, Chef de caisse ?
Nouveau message
 06/04/2005 23:16

Ouais, j'admire pas mal les flics; je trouve qu'ils font un boulot remarquable (bon... ils nous gavent un peu sur les routes quand même des fois!).

Non, mis à part çà, je pense que çà donne une bonne leçon au voleur de repartir avec les condés. çà doit impressionner quand même.

Nouveau message
 07/04/2005 12:02

Épargner le voleur, c'est perdre l'honnête homme.
Et l'on ne doit pas accepter celà, je ne dirai pas que c'est de l'humiliation mais plutôt une leçon pour qui voudrait s'y mettre.
Nouveau message
 07/04/2005 12:39

Ouaii, qu'on les pendent haut et court!!
C'est une honte de voler un supermarché... si gentil lui

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne