|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Oui Mister Jaspouille, mais ne penses-tu pas qu'avec les évolutions techniques du métier ... commandes automatiques, gestion informatique ... il est nécessaire d'avoir quelques cols blancs ?
bien sur que l'air du bourin, type ancien légionaire que tu propulses responsable épicerie a moindre frais est revolu...
il faut un minimum de tete dans nos "job new tech",  mais je voulais montrer du doigt les jeunes endimanchés en permanence qui rechignent a mettre la main a la pate.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Paul04 a dit:
Se revends-t-on plus cher à la concurrence ?
Les indépendants décèlent plus rapidement les piquettes qui se font passer pour des grands crus.
En revanche, dans les groupes intégrés la durée de vie d'un "nulos" est plus longue.
 no comment!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Bruno a dit: L'expression "racisme professionnel" est vraiment mal à propos.
Pas du tout Mister Bruno ... le racisme est très présent en GD.
N'as-tu jamais entendu parler un cadre qui commande un intérimaire chez Manpower, code A ou 1 (selon les enseignes) ?
Pour info code A = profil européen.
Dans ton quotidien, tu dois rencontrer pas mal de profils M qui "galèrent" pour décrocher un emploi.
Zorro je te signale que nous disons exactement la même chose pour peu que tu lises correctement mes posts !!
Je disais que le mot "racisme prof" etait mal à propos en ce qui concerne les managers issus du commerce asssocié ou intégré !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Code Métier ROME : 33124
Intitulé du poste : DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SUPERMARCHE H/F
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS ALLEZ GERER LE POINT DE VENTE, SUPERVISER L'ACTIVITE + LE PERSONNEL
(35 PERSONNES).VOUS GEREZ L'OUVERTU- RE/FERMETURE, LES PLANNINGS, CONGES,
MALADIES, RECRUTEMENTS, LITIGES,.. VOUS VENEZ OBLIGATOIREMENT DES ENSEI
GNES INTERMARCHE OU LECLERC. *****TRES URGENT*****
Compétences particulières :
Expérience : EXIGEE DE 5 ANS MEME POSTE CHEZ INTERMARCHE/LECLERC
Formation et connaissances :
Lieu de travail : xxxxxxxxxxxxxx
Salaire indicatif : MENSUEL 3 000 Euros (19 678,71 F) A NEGOCIER + PRIMES INTERESSEMENT
Déplacements :
Horaires : 39 H HEBDO
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
INTERMARCHE - Mme xxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
ET LETTRE DE MOTIVATION A MME xxxxxxxxxxx
C'est pas du racisme une annonce comme celle là !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
elle est tres sympa mme xxxxxxx le point de vente neuf et bon niveau de ca...localité sans concurrence mais clientèle "difficile",
c est clair qu'il faut un excellent manager tres pro et autonome, autrement dit une formation d'indépendant indispensable
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JASPOUILLE a dit: elle est tres sympa mme xxxxxxx
A part rouler dans une BMW Z3 et n'être pas trop moche, je ne sais pas ce qu'elle a de sympa ...
Pour la petite histoire, elle avait des jeux "seskuels" avec son chef de mag en 1995-96 ... Ce doit-être sympa de faire la fermeture avec sa patronne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: JASPOUILLE a dit: elle est tres sympa mme xxxxxxxx
A part rouler dans une BMW Z3 et n'être pas trop moche, je ne sais pas ce qu'elle a de sympa ...
Pour la petite histoire, elle avait des jeux "seskuels" avec son chef de mag en 1995-96 ... Ce doit-être sympa de faire la fermeture avec sa patronne
c est mercedes slk maintenant ,pour les jeux"after dark" en question,elle est rangée des voitures depuis
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit:
ah d'accord !!
Et les anciens d'indépendants sont plus performants de ce coté là aussi ...
Donc l'interressement , il est en nature , non déclaré, bien sur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c est vrai que les indépendants demandent beaucoup plus a leur encadrement et notament d etre dévoué CORPS et ame...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Blague à part, Japouille tu es l'exemple du parfait transfuge intégré vers indépendant, non ?? Et tu n'es pas un cas isolé. Les exemples sont légions également dans l'autre sens.
Quant à l'annonce reproduite, je ne vois pas où se situe le "racisme prof". Ce recruteur a une exigence particulière et il le fait savoir. C'est sa vision des choses pas forcément celle de tous les intermarchés.
Par contre 3000 € je trouve cela un peu short (en ce qui me concerne)faut voir la disponibilité et l'investissement personnel exigé !!
nb:
Zorro tu as un curieux sens de l'humour et je trouve limite de pointer une personne facilement indentifiable et de balancer pour rire des éléments issus de tes propres fantasmes ou qui relevent de sa vie privée...
Bien entendu si cette personne avait été un homme tu n'aurais certainement pas relevé ce genre de chose. Mais c'est une femme, alors ...
Ca c'est du racisme professionnel !!
|
|
|
|