ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de secteur d’activitéchangement de secteur d’activité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2005 21:20

Bonjour a tous

je suis actuellement dans une enseigne de brico et je suis attiré par un autre secteur (alimentaire chez champion pour rien cacher) et je souhaiterai savoir si il y a une sacrée différence de méthode de taff et si jai bcq de retard à rattraper. Bref savoir si c'est pas avant en entrant sur le marché de l'emploi qu'il fallait que je me décide.

merci a tous.!!
Nouveau message
 12/03/2005 23:58

Sais-tu reconnaître une endive d'une boîte de cassoulet ?
Nouveau message
 13/03/2005 01:23

Zorro...

Bon alors les experts, les réponses, plus vite plus vite eheh !!!
Nouveau message
 13/03/2005 11:07

zorro, ma question ne porte pas sur le produit en lui meme mais la façon de le travailler justement.

Car j'imagine qu'on a pas la meme methode de travail avec des denrées périssables qu'avec une porte d'entrée!
Nouveau message
 13/03/2005 11:26

Ok, alors sais-tu te servir d'un transpal et d'un cutter ?
Nouveau message
 13/03/2005 11:29

OK OK
Nouveau message
 13/03/2005 11:52

Salut Pixies!
Plus sérieusement quelle est ta fonction actuellement ?
En fonction du poste que tu occupes (CR ou employé) et par conséquent celui que tu vises, l'adaptation n'est pas forcément la même !
Ceci dit, le commerce reste du commerce!
Les points sur lesquels tu vas devoir obligatoirement travailler sont entre autres la connaissance produits, la connaissance métiers, la règlementation en matière d'hygiène,...

Nouveau message
 13/03/2005 12:41

j occupe actuellement un poste de vendeur mais c est assez spécial car on est une petite équipe et on a pas mal de charge de travail et pas mal de responsabilités.

Et je postule pour devenir CR stagiaire.

Qu'en penses-tu, vincent?
Nouveau message
 13/03/2005 12:45

Je dis fonce !
J'ai déjà expliqué mon parcours dans d'autres post mais j'ai démarré dans des branches totalement différentes de la GD !
C'est ta capacité d'adaptation qui fera la différence !
Bon courage !
Nouveau message
 13/03/2005 12:47

mais y a vraiment une sacrée différence? gsb et gsa

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement de secteur d’activitéchangement de secteur d’activité