ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 22:37

amalrik a dit:
je suis pas raciste dsl, je suis pas français moi - meme
Il y a des étrangers qui votent pour le FN almarik,comme si seul un français peut être raciste,ne te cache pas dèrrière des arguments complètement bidon
Nouveau message
 10/06/2007 23:16

c'est quoi le racisme de nos jours????

vous habitez pas les grande ville c'est surement pour çà
Nouveau message
 10/06/2007 23:16

ne confond pas l'arabie saoudite et le fin fond du sael!! l'arabie saoudite est un pays extrêmement riche où les enfants sont payés pour aller en cours car ils misent tout là dessus. tu aurais du être payé aussi toi... pour le reste de ton post je te laisse la responsabilité de tes propos!
Nouveau message
 10/06/2007 23:19

il va nous la jouer sainte ni-touche
Nouveau message
 10/06/2007 23:36

pétard !!!!!! la première phrase compréhensible et du premier coup!!! remarque elle n'est pas bien longue mais il y a un réel effort, allez tous ensemble: BRAVO!!!
Nouveau message
 10/06/2007 23:38

clap clap clap clap clap clap clap clap !!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 10/06/2007 23:41

tu vois quand tu veux tu peux même faire de l'humour! arrêtes de te faire passer pour un débile profond provocateur, je suis sûr que tu n'es pas si con que ça!
Nouveau message
 10/06/2007 23:43

m...e démasqué !!!!!
Nouveau message
 11/06/2007 14:02

amalrik a dit:
aprés ce qui sont né en france ba il finisse dans la baignoire, a baigné dans leur sang, ou attaché a leur lit,.......

je n'ose comprendre!!!
Nouveau message
 11/06/2007 14:06

moi j'ai compris une allusion aux moutons (sarko)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite