ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 01:00

Franchement de pire en pire à mon sens...
C'est désolant d'avoir ce genre de discours rétro et coincé!
Nouveau message
 10/06/2007 13:03

dsl si tout le monde n'est pas du meme avis que VOUS

beaucoup le son et ce n'est pas parcequ'il ne l'écrire pas qu'il ne le pense pas.....
Nouveau message
 10/06/2007 13:38

Le sage a parlé...
Nouveau message
 10/06/2007 18:04

c'est vraiment un match de foot....

c'est vrai j'ai beaucoup de message privé du meme avis que moi. seulement c'est uhn forum de discution, le but etant de dire ce qu'on en pense que se soit POSITIF que NEGATIF...

la mutinerie c'est fini??
Nouveau message
 10/06/2007 18:09

ils ont sûrement beaucoup de choses à t'apprendre là bas!!! regarde leur économie. je ne parle même pas des rois du pétrole qui font trembler le monde entier... s'ils n'avaient pas le sens du commerce qu'est-ce que ça serait? quand aux propos quasi rasciste je préfère ne pas argumenter...
Nouveau message
 10/06/2007 21:52

c 'est pas du racisme dsl.

si le pays etait riche comme tu a l'air de le faire sous entendre, pourquoi venir en france? pourquoi tout leur donné?

la france a tellement peur de se faire passé pour des racistes qu'elle leur donne tout a n'importe qui, et aprés ce qui sont né en france ba il finisse dans la baignoire, a baigné dans leur sang, ou attaché a leur lit,.......

Nouveau message
 10/06/2007 21:56

oh ouiii...!! "attaché à leur lit"..
Oups pardon... une seconde d'abandon... oh oui pardon..!!!
Nouveau message
 10/06/2007 22:00

amalrik a dit:
c 'est pas du racisme dsl.

si le pays etait riche comme tu a l'air de le faire sous entendre, pourquoi venir en france? pourquoi tout leur donné?

la france a tellement peur de se faire passé pour des racistes qu'elle leur donne tout a n'importe qui, et aprés ce qui sont né en france ba il finisse dans la baignoire, a baigné dans leur sang, ou attaché a leur lit,.......

Je propose que les posts d'Amalrik qui vont dans ce sens soient systématiquement supprimés. C'est du racisme, c'est tout. Et ça c'est intolérable. Liberté d'expression, oui mais xénophobie, non.
Nouveau message
 10/06/2007 22:03

hum hum !!!!!
Nouveau message
 10/06/2007 22:17

je suis pas raciste dsl, je suis pas français moi - meme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite