ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2005 04:24

Salut à tous,

J'aimerais avoir des informations sur la vie en Arabie Saoudite, biensur si quelqu'un du Forum a vécu là bas, ou connais quelqu'un qui....
J'ai besoin d'avoir un max d'info avant de me décider.
Thanks a lot
Nouveau message
 03/06/2007 19:41

j'ai vécu en sité je peux t'aider si tu veux lol

las bas 1 E ca fait 3 000€ français..... lol

quel boulot, je te conseille d'y allé mais avant prévient le rmi ou l'anpe de ton départ, grace a notre nouveau président l'etat nous offre des voyages gratuit....

pour les vacances je me sentirai bien.....
Nouveau message
 04/06/2007 18:09

navrant !
Nouveau message
 04/06/2007 18:28

amalrik a dit:
j'ai vécu en sité je peux t'aider si tu veux lol

las bas 1 E ca fait 3 000€ français..... lol

quel boulot, je te conseille d'y allé mais avant prévient le rmi ou l'anpe de ton départ, grace a notre nouveau président l'etat nous offre des voyages gratuit....

pour les vacances je me sentirai bien.....
L'intelligence d'almarik dans toute sa splendeur
Nouveau message
 04/06/2007 19:07

ça doit etre un canular de distrijob pour mesurer notre tolérance à la bétise humaine !

sacré webmaster tu nous as bien eu
quel bout-en-train ce distrijob !
Nouveau message
 04/06/2007 20:19

No limits : la devise d'amalrik ?
Nouveau message
 04/06/2007 20:27

mon mentor en grande distrib m'a dit un jour :
"ta seul limite c'est toi même"
avec amalrik cette phrase prend vraiment tout son sens ! ! !
Nouveau message
 04/06/2007 21:32

Distrijob a dit:

No limits : la devise d'amalrik ?
il n'aura de limites que celle que vous lui imposerez distrijob,reste à voir quelles sont les limites de votre tolérance
Nouveau message
 04/06/2007 23:53

Il a tellement peu de choses intéressantes à dire qu'il répond à des posts d'il y a deux ans passés!
J'espère que l'intéressé qui a posé la question à l'époque n'a pas attendu le fameux commentaire qu'on lui propose ...!
Le pauvre amalrik ..., je propose une grève de réponse aux posts de cet énergumène d'on ne sait où! Mais chacun le sait : " La vérité est (sûrement) ailleurs!"
Nouveau message
 10/06/2007 00:29

ma lmimite c mon magasin et mon CA

Tout les jours, se faire embeter par des gens d'ailleurs c'est accablant...

si ouvrir des magasin las-bas ca éviterai les mer...des.. ici autant les aidées a les ouvrir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler en Arabie SaouditeTravailler en Arabie Saoudite