ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2005 19:02

Prospecteur a dit:
Bien je crois que ça se passe au compte goutte.. Je sais que pendant longtemps la direction avait pour politique de ne pas faire passer cadre des non cadre en poste... Mais depuis j'ai croisé 2 anciens chef mag (2 filles) qui sont passés RR..et un autre chef mag (1 gars) qui est passé Prospecteur... Donc tout est possible je pense..

Je ne crois pas , au contraire !!

Faire evoluer 2 chef de magasin sur plus de 900 , c'est bien qu'il n'y a aucune promotion interne chez Lidl.
Qu'ils considere les CDM comme des bourrins , juste bons à tirer des palettes et c'est tout!!!
Nouveau message
 13/02/2005 19:59

le vrai pro serait un farouche opposant à LIDL que ca ne m 'étonnerait pas!!ca sent la mauvaise expérience est ce que je me trompe?
Nouveau message
 14/02/2005 08:36

Completement!!

je n'ai jamais travaillé chez eux! Mon intervention a pour simple but d'apporter un eclairage sur la politique de promotion interne de l'entreprise . Les ambitieux, les carrieristes, passez votre chemin.
Nouveau message
 17/02/2005 15:45

Si tu es ou aimes paris, j'ai un poste pour toi

va voir l'annonce suivante:
http://www.anpe.fr/consultationoffres/AfficherOffre.do?reference=315341L
Nouveau message
 17/02/2005 18:48

bodyart23 a dit:
Si tu es ou aimes paris, j'ai un poste pour toi

Paris !!! Beurk

Je n'accepte que des postes au sud d'Avignon.

Merci quand meme.
Nouveau message
 17/02/2005 18:54

Moi je cherche un poste sur la promenade des Anglais à Nice.. Ou sur la croisette à Cannes... Quelqu'un à ça en stock..?
Nouveau message
 17/02/2005 19:53

si tu passes dans ces coins j ai quelques bonnes adresses pour t emmener boire un verre de l amitié
Nouveau message
 17/02/2005 20:38

Ca sera avec grand plaisir Jaspouille...
Nouveau message
 18/02/2005 08:22

bonjour à vous tous je voulais me présenter à vous jesuis actuellement cm chez Lidl alors si vous souhaitez des renseignements n'hésités pas !!!!
Nouveau message
 18/02/2005 08:52

Lidl, he is no good!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?