ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2005 19:06

en tout cas je suis tout a fait d'accord sur les propos de michael page ils sont pas terrible
Nouveau message
 11/02/2005 19:26

loanne a dit:
ils ont un bon salaire, un poste pépère

Négatif très chère ... ou alors il faudra débattre sur la définition d'un bon salaire.
Quant au poste pépère, je suis OK avec vous.

Il est bon de savoir que, comme tous les commerciaux, ils ont des coms sur les candidats placés.
Actuellement (je parle de GD) d'autres cabinets gagnent en parts de marché (pas très difficile car le bouche à oreilles entre RH est plus rapide que le son du Tam-Tam).
Conclusion : mieux vaut éviter M.Page pour assurer un avenir dans les métiers du recrutement.
Nouveau message
 11/02/2005 19:53

M. Le prospecteur,
Effectivement je n'avais pas vu ta réponse. Mon tailleur a effectivement fureur, mais les postes proposés étaient bidons; ils ont effectivement une obligation de résultat à tout prix et proposent n'importe quel profil sans tenir compte des attentes du candidat.
Je vous quitte cher monsieur, et continuez à animer ce site... c pour moi un vrai régal
Nouveau message
 12/02/2005 08:47

loanne a dit:
M. Le prospecteur,
Je vous quitte cher monsieur, et continuez à animer ce site... c pour moi un vrai régal

nous allons assister a la naissance dune idile en direct live sur notre forum favori...la distribution mène a tout
Nouveau message
 12/02/2005 09:16

Impossible, Loanne a dit qu'elle était mariée et maman d'un enfant...
Alors Jaspouille si jamais t'es dispo...
Nouveau message
 12/02/2005 09:23

si t es pas jaloux, ça peut faire
Nouveau message
 12/02/2005 10:58

et voila la reponse au sujet .Apres LIDL c est l idille!!
Nouveau message
 12/02/2005 11:12

BIEN VU...MISIER ZOUROU A TROUVE UN MAITRE
Nouveau message
 12/02/2005 12:55

Je dois l'avouer ... pas mal du tout
Nouveau message
 12/02/2005 14:02

merci messieurs je tiens a remercier ma famille mes amis .... que d'émotion

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?