ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Formation en interne Système U.La Formation en interne Système U.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2005 21:52

Je souhaiterais échanger divers renseignements avec des personnes qui aurait suivi la formation U en interne(Directeur de Magasin).
Nouveau message
 09/02/2005 17:09

qu'est ce que tu veux savoir mon Grand ?
apparement y a pas beaucoup demonde qui a suivi ce cursus ou alors les gars de U ils n ont pas le temps de surfer sur la toile...y corvent dur
Nouveau message
 09/02/2005 18:12

Punaise Jaspouille, t'es dur avec tes Managers. Tu délègues à bloc toi oh, vu le temps que tu passes sur la toile! mdr
Nouveau message
 09/02/2005 18:25

Chef de caisse a dit:
Punaise Jaspouille, t'es dur avec tes Managers. Tu délègues à bloc toi oh, vu le temps que tu passes sur la toile! mdr

tout juste auguste
je delègue a fond : objectifs clairs et adoptés par l'equipe + les moyens de fonctionner+du controle = roules ma poule
le vrai role du boss c est d'apporter une vision et une projection a l entreprise et ben je me projète
Nouveau message
 09/02/2005 18:32

en voila un qui a tout compris au metier de patron dans la grande distribution independante
au fait jaspouille tu es dans le gard tout proche d'une sympathique retenu d'eau ? dans ton coin c 'est quoi la clientele ? anciens mineurs...
Nouveau message
 09/02/2005 21:58

jaspouille rules deleguer je suis d accord avec toi c est l apparat du bon manager et ca permet de se projeter et accessoirement d augmenter sa consommation de café de 100% , de rentrer chez soi faire une sieste à 13 h .
Ah que c est beau de rever!!!
Nouveau message
 10/02/2005 08:15

T'as tout compris Jaspouille! lol

Mais tes collaborateurs ont de la chance: "Les moyens de fonctionner" dis-tu. Et çà, c'est pas donné à tout le monde.
Nouveau message
 10/02/2005 09:56

c est vrai je pense qu avoir une equipe complete et capalble d endosser des responsabilités c est un long travail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Formation en interne Système U.La Formation en interne Système U.