ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCongés d’un chef de rayonCongés d’un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/02/2005 13:39

Salut tous le monde,

Pour faire suite à mon post précédent, j'ai une autre question a vous posé qui me tracasse:

Quand le chef de rayon prend ses congés, qui s'est qui le remplace généralement?

S'il a un adjoint je présume que c'est lui. Mais si y'a pas d'adjoint ni de chef de dept au dessus...C qui qui prend en charge?

Je vous pose cela car je commence un peu a flipper car mon chef part en congé le mois prochain et que je suis sa seule employée et que certain echo disent que c moi qui vais devoir le remplacer !!??

Rassurez-moi, les employés ne remplacent pas les chefs n'est ce pas??
Nouveau message
 01/02/2005 14:24

Parmi les tâches prioritaires du manager de rayon : former ses collaborateurs.

Ne flippez pas; si vous ne vous en sortez pas, ce sera de sa faute.
Nouveau message
 01/02/2005 15:17

C'est un bon moyen de montrer de quoi tu es capable et de pouvoir un jour ou l'autre d'évoluer dans ton enseigne.
Nouveau message
 01/02/2005 15:21

Della, si la photo de ton pseudo reflète la réalité, tu devrais avoir le directeur pas très loin derrière toi
Nouveau message
 01/02/2005 15:24

Zorro a dit:
Della, si la photo de ton pseudo reflète la réalité, tu devrais avoir le directeur pas très loin derrière toi

toujours très fin observateur,mister zourou
Nouveau message
 01/02/2005 16:08

Mister Jaspouille, il faut bien dire que si nos collaboratrices étaient parfois plus "sympathiques" notre vie serait un paradis :

La vendeuse charcuterie, avec un string noir
Toute la journée vendrait du caviar.
Nos hôtesses de caisse au décolleté plongeant,
Calmeraient nos clients mécontents.
Une équipe féminine aux escarpins roses,
Rendraient les allées moins moroses.

Cela dit, lors de certaines embauches, j'ai tendance à éviter les "trop jolies" surtout sur les rayons coupe. Cela peut parfois poser des problèmes ... une anecdote qui me fait encore sourire ...
Un couple arrive en caisse.
Le monsieur remarque le chemisier un peu trop ouvert de l'hôtesse.
Visiblement, ses yeux restent rivés sur le décolleté.
Son épouse lui donne un grand coup de coude dans l'estomac en disant un peu fort ... c'est fini oui ??
Le monsieur est devenu rouge Ferrari jusqu'aux oreilles

Moralité,

Pour éviter les problèmes
Et maintenir la sérénité
Je vérifie tout de même
Que les seins sont enfermés.
Nouveau message
 01/02/2005 16:14

Ca y est ce coup ci Zorro est passé de justicier à poète

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCongés d’un chef de rayonCongés d’un chef de rayon