ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien championentretien champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/02/2005 11:54

coucou tout le monde,

j ai decouvert ce site par hasard et je trouve qu il y a pleins de choses interessantes. en fait j espere que vous pourrez me repondre. je suis un jeune diplome en agroalimentaire et j ai un entretien bientot pour champion sur bourges pour champion. j avais postule pour le poste de directeur de magasin. j aimerai savoir comment se deroulent les entretiens, est ce que se sont des entretiens collectifs ou individuels. quelles sont les questions types et tout ce que vous pourrez me dire dessus.

j attends de vos nouvelles avec impatience

biz a tous

bastien
Nouveau message
 01/02/2005 12:05

Salut Bastien,
J'ai suivi une procédure d'embauche en région sud.
Tu auras 2 entretiens individuels :
- Un avec le RH
- Un avec un DR

Il n'y a pas de questions types à Champion, l'entretien est habituel:
- présentation de l'entreprise
- présentation du candidat
- questions diverses
Nouveau message
 01/02/2005 14:02

salut seb

j ai une formation en qualite et marketing alimentaire mais je n ai jamais travaille dans la grande distribution crois tu franchement que j ai ma chance

bastien
Nouveau message
 03/02/2005 13:51

coucou tout le monde,

personne ne veut repondre a mes questions???? je sais que cette question sur les entretiens revient souvent mais je suis un peu stresse. j aimerai avoir vos avis sur le fait que je n ai pas d experience en grande distri et si j ai quand meme une chance pour le poste de directeur de magasin vu que j ai un bac+5

merci d avance de vos reponses

bastien
Nouveau message
 03/02/2005 13:58

bastien a dit:
j aimerai avoir vos avis sur le fait que je n ai pas d experience en grande distri et si j ai quand meme une chance pour le poste de directeur de magasin vu que j ai un bac+5
bastien

cela fait une ligne sur le cv voir une belle carte de visite
tu peux effectivement pousser la porte de ce type de poste mais après c est L HOMME,ses qualités de manager de courage ainsi que la motivation que tu laisseras transpirer a travers les differents contacts..rien n est acquis meme avec bac+5 dans nos metiers ou les qualités humaines,morales et physiques ont une grande part
ne désespères pas,accroches et vu ta formation tu auras peut etre accès a un poste dans service qualité si ce n' est pas en magasin..
bonne chance
Nouveau message
 03/02/2005 23:45

bastien a dit:
J'ai une formation en qualite et marketing alimentaire mais je n ai jamais travaille dans la grande distribution crois tu franchement que j ai ma chance
bastien

Ne t'inquiètes pas pour cela. Seule ta motivation et ta vision du management seront évalués. Le niveau scolaire est certainement un argument qui pousse le recruteur à te recevoir. Par contre, le jour J il te faudra assurer.
Nouveau message
 05/02/2005 10:57

salut a tous,

deja merci pour vos messages ca fait plaisir. j'aurai une autre question : est ce que l'un de vous a suivi cette formation directeur de magasin. cette formation nous apprend-t-elle la comptabilité a tenir un compte d exploitation???

merci a tous

bon weekend

bastien
Nouveau message
 05/02/2005 11:37

Bastien, pendant plusieurs mois, tu vas apprendre le produit et à tenir un magasin. La formation est plus pratique que gestion et paperasses.
Nouveau message
 08/02/2005 13:16

salut a tous,

merci pour vos conseils ca rassure. est ce que vous etes chez champion? que pensez vous qu il faut poser comme question aux recruteurs quand il nous le demande ?

merci a tous

bastien
Nouveau message
 08/02/2005 17:49

bonjour je suis manager de rayon carrefour niv 6 ( stagiaire manager interne), je suis intérréssé par l'enseigne champion je risque de perdre en salaire et en statut chez eux sur un poste de manager?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien championentretien champion