ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement InternityRecrutement Internity
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2004 19:05

Bonjour,

Ayant rendez-vous demain pour un poste de vendeuse chez Internity, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment se déroule l'entretien de recrutement, quel est le salaire, les perspectives d'évolution, l'ambiance de travail,...

Merci d'avance.
Nouveau message
 13/10/2004 23:43

Fuit ma pauvre...c pas une boite sérieuse...leurs techniques de ventes frôlent l'arnaque ( 9telecon, zebank etc )
sinon tu auras le smic avec prime sur objectif, malheureusement ces derniers sont fous et même parfois limite..
t'auras pas d'avantage comme le 13E mois, chèques restos et autres.
le turn over est très important, bref à eviter comme boite...
pour les peu scrupuleux y'a moyen de faire sa place comme manager de direction...mais à quelle condition

bonne chance

nb : lors de l'entretien montres toi très très motivée par les challenges, polyvalente et disponible.
pour info Internity est une enseigne qui appartient à AVENIR TELECOM ( c à Marseille ) ces derniers ont racheté interdiscount pour faire interniy, il y a 3 ans il y avait plus de 90 magasins en France, aujourd'hui c bq moins....
Nouveau message
 14/10/2004 02:23

Merci beaucoup Duck pour ces infos.

C'est aussi catastrophique que ça!
Nouveau message
 14/10/2004 09:13

Faudrait avoir un deuxieme avis.
Y'a t'il d'autres personnes sur le forum qui ont bossé chez eux?

Nouveau message
 28/01/2005 14:42

bonjour je voulais connaitre ta situation actuelle avec le magasin internity; si tu peux mettre des nouvelles iciou sur mon lail je te remercie d'avance.
zargas@voila.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement InternityRecrutement Internity