ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution poste d’acheteurEvolution poste d’acheteur
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2004 09:55
 
Bonjour,
je suis actuellement assistant acheteur dans la branche resto du groupe auchan.
Sachant que je n'ai que le Bac, croyez vous qu'avec un an, voir 2 dans un poste d'encadrement sur un site d'exploitation, je pourrais postuler a un poste d'acheteur?
Pour les langues, je n'ai pas de soucis majeur
Ps: Peut on encore parler d'autodidacte et dans quel cas (je suis jeune: 22 ans et je sais que pour l'instant ce n'est pas mon cas)
Nouveau message
 11/03/2004 10:04
 
Qui mieux que vous peut répondre à cette question ?

La meilleure chose à faire est d'en discuter justement avec celui ou celle que vous voulez remplacer pour qu'il vous dise si vous en avez les capacités, après un peu d'expérience.

Il est clair que le Bac n'est plus un diplôme suffisant pour espérer un bon niveau d'embauche face à une population de jeunes super-diplômés.

On parle généralement d'autodidacte lorsque quelqu'un a réussi dans une carrière sans pour autant être bardé de diplômes. Ce sera peut-être, je vous le souhaite, votre cas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution poste d’acheteurEvolution poste d’acheteur