ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuels postes apres RM aldi?Quels postes apres RM aldi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2012 14:39

Ok merci. Ta raison toute expérience est bonne à prendre.
Nouveau message
 15/12/2012 14:41

Merci marpoju pour tes reponses
Nouveau message
 15/12/2012 16:06

Dernière question pour marpoju, alingui ou quelqu un qui sait quand j ai signé mon
contrat on m a demander d inscrire sur un dossier de candidature avec mes
coordonnees, diplomes, ou j ai trouver l annonce et mes expériences avec le nom de l
ancien employeur et l adresse a quoi sa leur sert? Car je leur avait dit lors de l
embauche ou j étais avant et s il avait voulu vérifier il l aurait fait avant auprès de mon
ancien employeur ...
Nouveau message
 18/12/2012 21:24

L'idée c'est de te maintenir sous pression... Tu vas comprendre au fur et à mesure ! Bon courage !
Nouveau message
 25/12/2012 17:02

Ben31320 a dit:
Merci black dragon,

Sinon le boulot te plaît un minimum ou pas du tout? Et tu gagnes combien en net
exactement ? Et les primes ?

Salut Ben, désolé pour ma réponse un peu tardive.
Pour te répondre franchement, avant j'était Agent de maitrise dans la restauration,
j'avait un salaire 1/4 supérieur à celui d'aujourd'hui, possibilité de prendre des
décisions mêmes importantes, et mon patron avait confience en moi.
Tu me diras, alors pourquoi être parti, et je te répondrai tout simplement, la famille
avant tout.
Aujourd'hui, tous les soirs, le dimanche à la maison.
Tu comprendras par ces quelques lignes, que je trouve le boulot de RM chez Aldi très
peu enrichissant, mais à défaut d'autre chose ...
Nouveau message
 26/12/2012 09:40

Salut Ben,

Sur quelle région et centrale es tu? comme je te disais sur l'autre forum, étant un ancien RS je pourrai t'apporter des réponses très précises sur le poste de RM.

Tiens au courant et bon courage
Nouveau message
 26/12/2012 21:25

Salut Jimbo je suis sur la centrale de st sulpice a toulouse, tu étais RS ou? Merci black
dragon pour tes infos
Nouveau message
 26/12/2012 23:22

St Sulpice, on dit de cette centrale que c'est une des plus dure de France, si ce n'est la
plus dure !
Nouveau message
 29/12/2012 08:57

Salut Ben,

J'ai connu deux centrales dont celle de saint sulpice; effectivement le D est très exigent mais humain et très pro. Quand aux RV qui as tu? Mr Ro ou Mr Ch? Connaissant très bien le fonctionnement des deux, soit carré sur les procédures, et ton contrôle fraicheur!!!!!Fais gaffe au test camion, et affine tes commandes et soit hyper curieux sur le parametrage si t as RV Ro c'est un conseil.Présente toujours un mag propre et rempli et tout ira bien. Tiens moi au couran sur ton RV et je pourrai t'en dire d'avantage.

Bon courage,

Nouveau message
 31/12/2012 06:37

Merci jimbo pour tes infos le RV c est ro.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuels postes apres RM aldi?Quels postes apres RM aldi?