| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Mon employeur m'a muté dans un autre département que celui dans le lequel je travaille actuellement.
J'ai donc besoin de déménager, ce qui ne me pose pas plus de problème que cela sauf que mes connaissances à ce sujet sont tres vagues et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Est ce que le coût de ce déménagement (qui n'est pas ma propre décision) peut être pris en charge par mon employeur?
Est ce qu'il est possible, dans notre beau secteur de travail, de poser des jours de congés pour "déménagement pour cause de mutation" qui ne sont pas retirés de notre solde de congés payé (comme pour les congés paternité par exemple...)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
POur infos, je ne sais pas si c'est important de le savoir mais je suis cadre...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
quel enseigne?
tu es celib ou en couple?
As tu des enfants?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour te parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre , les déménagements étaient pris en charges intégralement par l'entreprise dans le cas d'une mutation deux cas : l'employeur te désigne une entreprise avec laquelle elle a des contrats (plutot chez les intégrés) ou elle te demandera deux ou trois devis et choisira en fonction, de plus était assorti a l'époque une prime de "rideaux" qui couvraient tout les frais liés au déménagement (sur factures) dont le montant était alors généreux (les temps ont sans doute changés!!! Tout les frais de remise en état du nouveau logement, les achats complémentaires nécéssaires a ton installation etc etc le montant a l'époque pour ma part et avec deux enfants avoisinait les 8.000 euros (hors déménagement). En ce qui concerne les cp , j'ai toujours pris mes congés a cette occasion et il ne m'est méme jamais venu a l'esprit d'en demander étant cadre...Il faut savoir prendre ce temps pour installer ta famille et l'accompagner dans la prise de repères dans son nouveau lieu de résidence sachant que comme toujours la mutation est valorisante pour toi , mais il faut ménager ceux qui t'accompagnent te soutiennent et t'équilibre...c'est a mes yeux éssentiel...Bonne prise de fonctions dans ton nouveau poste.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La réussite d'une mutation est fonction d'une bonne intégration pour toi dans ton nouveau job mais aussi et surtout de ta famille dans son nouveau cadre de vie. Comme boss j'ai toujours insisté lors de mutations a venir a recevoir les épouses et enfants le cas échéant afin de lever toutes ambiguités quand a l'équilibre du conjoint dans son intégration. La réussite passe inévitablement par là.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
De quelle centrale fais-tu partie ?
Moi j ai été muté aussi pour passer RM et mon RV a fait passer ça en frais.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A l'époque Auchan puis carrefour, je ne comprends pas RM relais métiers?? RV = responbale des ventes???? A force d'utliser a outrance les abréviations on a du mal a comprendre !!!!!
Le langage "codé" utilisé si et là par les enseignes n'est pas transposable au commun des mortels....
J'en veut pour exemple lors d'un passage en magasin (comme client) (j'ai quitté le métier) , un collaborateur qui répondait a un client "Vous trouverez l'article en TG en ZS ???? J'ai donc accompagné le client au bout du rayon qui se trouvait en zone saisonnière....ce que j'ai toujours demandé a mes collaborateurs de faire...Le client n'est pas un pro et si il n'a pas trouvé c'est que nous n'avons pas fait notre job.(mille excuses pour cette parenthése) nécéssaire trop souvent a vouloir simplifier nous intellectualisons trop , il n'y a qu'a voir les promos en ce moment et la désaffection pour les hypers...on ne comprend plus les promos (trop nombreuses et plus clair du tout)
Le job c'est le bon produit, au bon moment, au bon endroit....Référer vous a la liste des introuvables par exemple!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
excuse moi campagnard mais il me semble que pinot face partie de la société ALDI donc je lui repondais personnellement (pour info RM = responsable magasin et RV = responsable des ventes pour aldi)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|