ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche écoles pour contrat proRecherche écoles pour contrat pro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/11/2011 23:58

salut a tous,
je suis actuellement RM chez aldi dans le 95, et j'aiamerais savoir si certains d'entre vous connaissent des coordonnées d'ecoles pour avoir des contrats de professionnalisation ?

merci de votre aide
Nouveau message
 03/11/2011 09:36

La demande est vague.
Presque toutes les filières proposent des contrats pro.

Jetez un oeil ici, car de préférence autant choisir un organisme près de chez vous !

/scolaire/filieres.asp
Nouveau message
 07/11/2011 12:39

Bonjour,

Je suis responsable de Formation et nous proposons une formation en
contrat de professionnalisation de niveau bac+3 avec 4 domaines
d'activités :
- Management
- Commerce
- Gestion
- Produits-Marché

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Distrimanager
Nouveau message
 07/11/2011 16:19

je pense que tu voulais parler d' une validation des aquis professionnels mais si c'est ca il te faut 5ans de RM il te suffit d'aller de contacter un centre de formation style AFPA
Nouveau message
 07/11/2011 21:43

salut a vous, je n'ai pas été très clair. en fait je recherche un els en contrat de professionnalisation.
pour remplacer mon employé que nous quitte a la fin de la semaine.
Nouveau message
 08/11/2011 10:21

Bonjour
Le CFCA pierrefonds dispense un BTS "distribution" en apprentissage, (financièrement avantageux). Durée 22 mois, alternance 60% du temps en entreprise, une semaine centre, une semaine et + chez Aldi. Cette année 2 jeunes sont en alternance chez ALDI (Luisant et Dieppe)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche écoles pour contrat proRecherche écoles pour contrat pro