ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez ALDIRR chez ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2011 19:55

encore pire j'ai eu la responsable du mag ce soir c'est pour un poste d'assistant!
j'y vais histoire de passer un entretien ca peut toujours servir mais je n'y crois pas trop, regresser en status en paie et devoir demenager..ahah
Nouveau message
 10/02/2011 20:53

Je vois alors mal l'intérêt Brenoit?!
Oui peut-être Biloutte..perso je plains les RR..un paquet à réimplanter sur la DR! :s
Nouveau message
 10/02/2011 22:35

l'intérêt c'est aller à un entretien se faire la main aux questions usuelles c'est tout
Nouveau message
 11/02/2011 09:55

une question mieux vaut etre RR aldi ou bien RR lidl?
Nouveau message
 11/02/2011 11:37

moi je dirais rr lidl après c'est mon avis perso, lidl
c'est une boite qui est en pleine expansion, avec tous les
ouvertures de magasin tu peux évoluer rapidement.
Nouveau message
 06/03/2011 08:24

pour moi aussi RR lidl ets beaucoup plus interessant à tous points de vue, j'en connais un dans chaque enseigne.....et celui d'Aldi voudrait bien changer !
Nouveau message
 06/03/2011 15:11

faire un entretient pour des question usuelles.... ca me fait marrer, tu poste pour un poste de reseau, et au final, un poste de AM....
ne te deplace meme pas. je suis responsable chez aldi j'ai un mag qui fait environ 65k€ semaine je fais mini 10h par jour, sur 5 jours. un reseau va faire la meme plus le boulot a la maison. comme les autres te l'ont dit, essaie la banque....
tu feras tes 35h.

malheureusement de nos jours pas de salaires sans travail.

si tu veux pour mon mago je recherche un contrat pro, vas y je te fais l'entretient...
Nouveau message
 19/04/2011 20:53

pas mal, pas mal comme réponse minoche
effectivement il ne faut pas compter sur les 35h ou autres désirs d'avantages quand on travaille dans le commerce sur un poste à responsabilités.
moi perso, après l'hotellerie, la distribution m'a parue plus allégée en heures et j'y ai gagné un jour de repos mais tout en faisant encore 65 à 70 h semaine
Nouveau message
 21/12/2011 22:16

Bonsoir,

je cherche un nom à mettre sur ma lettre de motivation pour postuler
comme RS chez aldi sur la région parisienne sud ouest. est ce que
quelqu'un aurait le nom du ou de la RH?

un grand merci d'avance
Nouveau message
 28/01/2012 06:04

il faut regarder sur le site internet d'aldi ( recrutement)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez ALDIRR chez ALDI