ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez ALDIRR chez ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2011 10:16

Bonjour à tous

j'ai un entretien en tant que Responsable Reseau chez ALDI et je ne sais pas quoi penser de la grande distribution mais surtout du poste en question

j'avais postulé sans grande conviction car ils demandaient une experience imperative de management d'une 50aine de personnes

actuellement je suis responsable d'un magasin en téléphonie, 4 vendeurs à gérer
à vous lire j'ai parfois l'impression que le RR est la bonne à tout faire, le salaire est assez important (42 000 à l'année) et j'aurai pensé que s'il s'agissait d'etre la bobonne ils feraient également les radins côté salaire non?

merci
Nouveau message
 08/02/2011 10:23

Mince visiblement on ne peut pas modifier

j'ai également postulé pour un poste de responsable d'un ALDI 36K + primes

donc même question: est-ce un travail intéressant qui pourra me faire évoluer sans que je passe 70H par semaine au boulot?
Nouveau message
 08/02/2011 14:59

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre malheureusmeent..à moins que ne trouve un emploi ds le secteur bancaire, pharmaceutique,cadre en fonction publique..dans la GD tu ne seras pas aux 35h..cependant tu te feras des c*** en or coté rémunération..le bon point dans tout cela est que tu t'enrichiras assez rapidement, n'ayant pas assez de temps libre pour profiter de tout ce pécule lol.
Nouveau message
 08/02/2011 15:47

moi je pense qu'ils cherchent surtout des personnes jeune et"façonnable" et sans trop d'experience sinon on pourrait trop la ramener et il n'aime pas trop ça. j'ai postulé et je me suis fait recaler. je suis DM avec une equipe de 32 personnes en GSS. Bonne chance
Nouveau message
 08/02/2011 23:55

je suis déjà à 43-44h par semaine payé 41H, apres voila je compte pas m'en taper 50 par semaine

je vais aller certainement à l'entretien, je pense finalement qu'il s'agit plus d'un poste de directeur de magasin

une personne jeune ok mais faconnable ce n'est pas trop moi lol j'aime la rigueur et l'organisation et si j'envisageai ce poste c'est surtout que un passage en GMS plait souvent car justement cela sous entend de l'implication et qu'on a pas trop peur du travail
Nouveau message
 09/02/2011 18:55

50h par semaine ?? en GD tu les auras fait au bout de 4 jours :)
Nouveau message
 09/02/2011 21:13

D'accord avec toi Kikitovic les ventes n'aiment pas trop les caractères forts qui la ramènent..tu appliques ce qu'on te dis et tu ne discuteras point, un point c'est tout.
Exactement Fleg3481 et j'ajouterais même sans jour de libre si besoin est et si une réimplant se cale entre ;)..
Nouveau message
 09/02/2011 22:51

D'accord avec toi Gilless67 mais n'oublie pas qu'il postule
chez Aldi et non Lidl et qu'ils ne doivent certainement pas
avoir autant d'implant que chez nous.
Nouveau message
 10/02/2011 01:39

J'ai 8 ans d'aldi dans les jambes,j'ai commencé employée et je suis partie RR.
Si tu ne veux pas faire 70h semaine,ne postule même pas. Un RM fait 50/55h par semaine,c'est ce que fait mon mari, et 36k c'est avec prime
Il faut savoir que si ton téléphone sonne à 2h du mat pour un cambriolage, tu te déplaces.
Non tu n'es pas un larbin, tu es là pour faire du contrôle,des implants, des inventaires et rammasser les cartons si besoin
Par contre,42k, c'est pas génial,c'est ce que j'avais eu comme salaire lors de mon intégration RR il y a 4 ans.
A mon avis,vu le sentiment que tu as,tu ne resteras pas.
Nouveau message
 10/02/2011 09:56

et aujourd'hui tu es tjrs chez ALDI ou pas? si oui pourquoi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez ALDIRR chez ALDI