ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement lidlrecrutement lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2009 11:44

Bonjour, j'ai decroché un entretien pour un poste de reposable de magasin chez lidl, j'aurais souhaiter avoir des infos sur le recrutement en lui meme, questions posés, durée.... merci
Nouveau message
 04/02/2009 19:21

Tout d'abord, présentation de la société, questions générales sur le concept, etc..
Le recruteur, pour ma part le chef des ventes, te pose des questions sur ton cursus, tes expériences professionnelles, ta motivation à vouloir entrer en grande distri, puis quelques questions personnelles sur ton mode de vie, tes habitudes..(sport en équipe, etc..)
J'ai eu droit à un rapide cas de gestion théorique de conflit en magasin entre caissières et moi, résolution..
La durée a été de 1 heure.Si l'entretien est positif, tu as droit à un coup de fil du DR quelques jours après ou l'on te précise les modalités de ta formation, etc..

Nouveau message
 12/02/2009 23:54

salut, je suis responsable de mag depui un an.on te demande que te comporte tu avec les gens,si tu a dja managé?si tu n'a pa peur de t(investir, si tu une vie fzmiliale..il n'y a pas de questions préparées, il va te poserdes questions en fonction de ton comportement et de tes reponses.
du moins en ce qui me concerne ctait ca.bonne chance
Nouveau message
 12/02/2009 23:55

salu tu es chef mag ou?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement lidlrecrutement lidl