|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Ce message s'adresse en particulier aux RR de chez lidl. Voilà, je suis sur le point de rencontrer le DR pour mon 3° entretien. Je n'ai pas eu d'entretien collectif, le 1° entretien a été direct avec l'adjoint au chef des ventes puis le 2° avec le chef des ventes et maintenant le 3°...qui je l'espère sera ++++.
Questions:
-Pensez-vous que c'est bon signe???
-Et vous comment s'est passé la suite de ces entetiens?
- Quand avez-vous signé votre contrat et par rapport à la date de votre dernier entretien, quand avez-vous commencé la formation?
- Comment s'est passé votre formation et combien de temps a t-elle duré?
-dernière question bonus, la voiture proposé est apparemment un break, est-ce un break société ou une 5 places? Je n'ai pas osé poser la question?
Merci infiniment pour vos réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
- Bon signe --> oui, il vaut toujours mieux un entretien de plus qu'une lettre de refus
- Moi j'ai signé mon contrat la semaine qui suivait mon dernier entretien, et j'ai commencé le lundi de la semaine qui suivait (enfin un petit tour à la DR )
- Pour la durée de la formation, tu trouveras tout le détail dans un autre topic
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quelqu'un connait la DR de Lyon ? Ambiance ?
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Elona,
Quand se passe ton dernier entretien? Poste dès que tu as la réponse, tes impressions vis à vis de l'entretien.
Moi mes entretiens se sont passés classiquement, pas de prise de notes du RV ni du DR. Questions bateau.
- Je n'ai pas encore signé de contrat étant donné que j'ai un préavis à faire avant de commencer chez Lidl.
- Concernant la formation, elle dure 6 mois et commence le jour où tu signes le contrat.
La voiture est apparemment un break. Je sais que dans le temps (il y a quelques années) on pouvait choisir entre la berline et le modèle break mais maintenant on a plus trop le choix au vu des posts de ce forum.
Voilà, voilà
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Merci de vos réponses. Pour répondre à Alfred59 mon entretien est à la fin de la semaine...je croise.
Les précédents se sont bien passés (vu la continuité), mais moi non plus ils n'ont pas pris de note.
Ils ont essayé de me déstabiliser, de me tester, mais j'ai à chaque fois répondu positivement en montrant ma motivation, alors je crois que c'est ce qui leur a plu.
Mais maintenant, j'ai peur de ne pas plaire à la dernière personne...Pourtant je suis très confiante, trop peut-être. Je veux tellement ce poste!!!
Concernant la voiture, je sais que c'est 1 break, mais je me demandais s'il y avait des sièges à l'arrière ou si elle était société, donc avec uniquement 2 sièges avant...Détails...
Peux tu m'éclairer sur quelques chose.
Tu dis que tu n'as pas encore signé ton contrat, mais est-ce que tu sais sur quel secteur tu vas travailler et combien et où sont les mag que tu vas gérer?
A bientôt...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour elona,
La voiture est une 5 places que tu peux utiliser comme tu l'entends.
Ton secteur, tu le connaitras une fois ta formation terminée. Si tu as stipulé que tu étais mobile, alors il faut l'être réellement et tu peux te retrouver n'import'où dans la DR. Tu as entre 3 et 5 magasins a gérer.
Concernant les entretiens, aborde le comme le premier, si on t'a rappelé c'est que tu as plu. Donc recommence de la même façon le descriptif de ton parcours et réponds aux questions sans te faire de noeud au cerveau.
A bientôt
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour tes conseils....
Je reviendrai sur le forum dès que j'aurais des news...posititives j'espère.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi non plus ils n'ont pas pris de note (enfin pas pendant l'entretien même ^^). Donc ça ne veut pas dire grand chose.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Pour info, j'ai eu ce soir mon 3° entretien avec le DR, hyper déstabilisant...je ne sais plus quoi penser.
Il a été sympa, mais il a essayé de tester ma motivation et du coup il m'a mis le doute.
Globalement, les questions ressemblaient à celles des autres entretiens, mais c'était plus direct, plus bref. Il n'a pas pris de note lui non plus...Je flippe...
Réponse semaine prochaine..j'ai mal au ventre.
|
|
|
|