| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai eu un premier entretien d'embauche pour un poste administratif avec le manager de Leroy Merlin puis un second entretien avec le DRH une semaine plus tard.
La DRH m'avait dit que j'aurai un troisième entretien avec N+2 mais je n'ai pas de nouvelles depuis (cela fait 10 jours). Est-ce un signe négatif? Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps entre le 2ème et le 3ème entretien. Je commence sérieusement à douter... Merci pour votre aide.
Framboise
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis un peu comme toi,j'attends d'etre contacté pour le deuxième et dernier entretien chez lidl.Je pense qu'il refléchisse,mais si tu n'as pas de réponse,je te conseille de reprendre contact avec eux dans une petite semaine.Bon courage et bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Juliette pour tes conseils. Ne reste plus qu'à attendre et croiser les doigts...
Tu l'as fait à quelle date ton premier entretien?
Bon courage à toi aussi et bonne chance également.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai envoyé mon cv le20/10/08 et ils m'ont contacté le 27/10/08 pour passer mon entretien le 6/11/08 et depuis pas aucunes nouvelles,alors que l'entretien s'est tres bien passé,d'ailleurs je pense que si les candidats sont capables de se remettrent en question après un entretien négatif,les recruteurs aussi devraient penser à avoir plus de respect dans les délais pour donner reponse.Mais tu as raison,il ne reste plus qu'à attendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Juliette,
As-tu des nouvelles pour ton dernier entretien?
Pour ma part RAS, aucunes nouvelles : ni positive, ni négative. Attendre et toujours attendre rien de tel pour cogiter et déprimer.
A +
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour frambroise,
je suis comme toi,aucunes nouvelles,ni positive,ni négative,mais je pense prendre contact avec eux dès vendredi pour savoir ou en est ma candidature.Surtout que j'avais l'impression que mon entretien s'était bien passé,et de plus il a duré 1 heure,c'est la raison pour laquelle je suis assez déçue de ne pas avoir de nouvelles.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Framboise,
Tiens moi au courant quand tu auras des nouvelles.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|