ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiarrêt maladie pendant la période d’essaisarrêt maladie pendant la période d’essais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/08/2008 11:53

Après les démissions, c'est un responsable de magasin qui est en maladie pour la 3ème semaine consécutive et ce pendant sa période d'essais, déjà renouvellée et qui s'achève fin août. Que faire dès son retour avant le 31.08.08? Comment gérez vous, dans vos enseignes, ce type de situation?
Nouveau message
 05/08/2008 12:15

pas de solution miracle mais a moins que le moti soir exceptionnellement valable je m en separerai mais cela n engage que moi . touteois la periode d arret de travail prolonge d autant la periode d essai si je n e m abuse .
Nouveau message
 05/08/2008 18:38

Bjr,

Pourquoi est-il en arrêt maladie?
Nouveau message
 05/08/2008 18:58

oui si son motif est compréhensible repousse d'autant sa période d'essai.
Nouveau message
 05/08/2008 19:42

Mouais, malade 3 semaines durant sa période d'essai, je n'attends pas pour m'en séparer !

Soit il est vraiment malade, et il le sera encore.
Soit c'est politique, et c'est mauvais signe.
Pas de pitié !

Attention, la loi vient de changer concernant les préavis durant la période d'essai. Bien regarder les textes, il y a des délais à respecter.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0157.asp
Nouveau message
 05/08/2008 20:56

ba ca se trouve il reviendra meme pas ca m est deja arrive a plusieurs reprises
Nouveau message
 27/08/2008 21:25

pezap a dit:
Après les démissions, c'est un responsable de magasin qui est en maladie pour la 3ème semaine consécutive et ce pendant sa période d'essais, déjà renouvellée et qui s'achève fin août. Que faire dès son retour avant le 31.08.08? Comment gérez vous, dans vos enseignes, ce type de situation?

coucou a vous
solution malade periode d essai dehors rien a faire chez moi desole.
mais cela n engage que moi
coridalement
Nouveau message
 27/08/2008 21:39

bonsoir,

ca fait 9 ans que j ai une activité professionnelle (estivales, puis en alternance, puis en paralèlle des études) et je n'ai jamais raté un seul jour de boulot...mais je commence lundi mon premier "vrai" métier, j'espère que je ne serai pas malade au point de demander un arrêt maladie...surtout quand je vois vos réactions...avec lesquelles je suis bien d'accord pourtant!!

c'est un ptit stress quand même cette période d'essai...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiarrêt maladie pendant la période d’essaisarrêt maladie pendant la période d’essais