ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémission/préavis/nvo tafdémission/préavis/nvo taf
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 22:54

hello

je suis nouveau sur se site !!!

Voila je voulais savoir : je voudrais donner ma démission, j'ai 3 mois de préavis, jaimerais poser mes CP pdt ce préavis et donc etre dispo vers le 1er juillet (je serais tjs sous contrat jusqu'au 12 août).
Si je trouve un nouveau taf pour le 15 juillet, apparement ce n'est pas légal de cumuler 2 contrats mais comment mon entreprise actuelle peut-elle le savoir???

merci davance pour vos réponses
Nouveau message
 01/05/2008 23:07

twix, bonjour moi je m arrangerai a l amiable en proposant 2 mois voir un depart plus rapide cause de manque de motivation . Dans tous les cas tes conges sont dus. Bonne suite
Nouveau message
 01/05/2008 23:27

merci pr ta réponse

Donc même si j arrive à raccoursir mon préavis de 2 mois, mon directeur est obligé de me payer mes 5 semaines de CP ????

Si oui c'est génial lol
Nouveau message
 02/05/2008 00:24

oui biensûr quand tu quitteras ton entreprise, l'employeur sera dans l'obligation de payer les CP disponibles...si tu veux partir plutôt essais de faire un arrangement à l'amiable car si tu pars sans arrangement avant la fin de ton préavis, ton employeur pourrait se retourner contre toi et te demander les indemnités sur les jours restant du préavis
Nouveau message
 10/05/2008 23:18

bonsoir
tu es dans la boite depuis combien de temps?
car trois mois me parait beaucoup?
izoel
Nouveau message
 10/05/2008 23:25

bonsoir

Depuis mars 2007, en tant que cadre le péavis est de 3 mois
Nouveau message
 10/05/2008 23:45

izoel a dit:
bonsoir
tu es dans la boite depuis combien de temps?
car trois mois me parait beaucoup?
izoel

bsr, employé 1 mois, agent de maitrise 2 mois et cadre 3 mois.
Nouveau message
 11/05/2008 21:09

bonjour
oui tu as raison 3ème oeil c'est bien cela
izoel
Nouveau message
 11/05/2008 21:48

Je suis caissière en contrat étudiant chez Champion, mon préavis est bien de 1 mois ? Je ne suis pas trop au courant de ces choses là ... Merci de m'éclairer.
Nouveau message
 11/05/2008 21:52

oui 1 mois de préavis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémission/préavis/nvo tafdémission/préavis/nvo taf