ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement d’orientation..changement d’orientation..
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2008 18:12

Bonjour a tous,

ca y est je me suis lancé j'ai fait une demande d'evolution auprés de mon DRH actuelement en poste en tant qu'agreeur qualité fruits et légumes je voudrais experimenter le magasins.

Que pensé vous a ce sujet.

Je vous remercie
Nouveau message
 30/04/2008 20:21

lol d'habitude cest le contraire .... les mecs en mago quand ils en ont mare, ils demandent a passer en agreage lol ou en central.
mais cest bien cest bien, en mago si tu recois de la m...e, tu sauras a qui t'adresser huhuhuhhuhu.
Nouveau message
 02/05/2008 16:16

Faut savoir que les perspectives d'évolutions sont plus importantes en magasins qu'en services d'appuis. Du fait principalement du turn over qui est plus important (donc plus de places dispo) et du nombre de place en lui même (y'a plus de magasins que d'entrepôts ... enfin je croit ).
Bon courage Elan J'éspère que dans ton mag la qualité des fruits et légumes sera irréprochable
Tu n'as pas dit à quel poste tu postule ?
Nouveau message
 03/05/2008 19:06

jack effectivement c'est aussi mon avis les percpectives d'evolution sont plus nombreuses en magasin. Ca fait 15 ans que je suis dans l'ombre lol

J'ai passé mon entretient et je pense viser un poste de manager commercial dans un premier temps

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement d’orientation..changement d’orientation..