ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravail pendant ses CPtravail pendant ses CP
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2008 17:23

c'est sans doute une question idiote mais peut on au sens juridique travailler dans un autre PDV pendant ses congés payés.?
Nouveau message
 12/04/2008 17:40

Pas question idiote du tout : la réponse est non
Nouveau message
 12/04/2008 18:46

si je peux me permettre,je l'ai fait 2 ans de suite au début de ma carrière (il y a 10 ans)et à aucun moment je n'ai eu de pb avec l'etat puisque c'était déclaré!
imaginons faire un procès à quelqu'un parcequ'il travaile de trop!
sarko veut qu'on travail plus oui ou non?
alors go men!
Nouveau message
 13/04/2008 00:58

Pareil je ne vois pas ce qui t'en empecherai, je pense même que tu as le droit de travailler dans 2 enseignes en même temps si par chance tes horaires sont compatible (sauf si le contraire est indiqué dans ton contrat).
Nouveau message
 13/04/2008 14:34

il y a un maximum légal qui est de 44h par semaine. (à la 1/2 heure prêt)
Nouveau message
 13/04/2008 15:26

il y a aussi et surtout une clause de non concurence
Nouveau message
 14/04/2008 00:04

bien sur,il y a la loi,les clauses dans les contrats et...de l'autre coté ton envie de travailler!
perso,j'ai déjà cumulé deux job à 35 H,dans 2 enseignes différentes et je ne suis meme pas allé en prison!
Nouveau message
 14/04/2008 19:12

Je me dis qu'il y a bien un moyen de travailler en plus. Ce n'est pas du black, un contrat interim ou qqc, pour aider un autre pdv de la meme enseigne dc pas de concurrence
Nouveau message
 15/04/2008 09:55

la clause de non concurrence doit s'accompagner d'une contrepartie financière, donc elle est de moins en moins incluse dans les contrats
en plus elle est limitée dans le temps et dans l'espace (par exemple 2 ans et 50 km), si ce n'est pas précisé, ainsi que la contrepartie financière, elle ne vaut rien
Nouveau message
 15/04/2008 13:31

Bon alors qui a raison??? On peut ou on peut pas bosser pendant ces CP's???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravail pendant ses CPtravail pendant ses CP