ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiexpressmarche d’intermarcheexpressmarche d’intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2008 10:26

Qui connaît cette branche d'inter, en parcourant le petites annonces, j'ai aperçu une offre de préparateur livreur à 1500 brut...pour 35heures...quelques infos svp,merci
Nouveau message
 29/02/2008 19:21

Peut être Bulle...

Bulle???des infos?
Nouveau message
 29/02/2008 19:53

Jamais entendu parle
Peut etre pour livrer les commandes passées sur internet
J'attends de savoir par Samy
Nouveau message
 29/02/2008 20:10

Bulle a raison il s'agit de l'e commerce développé par certains pDV dont mon précédent.

..Commandes passées par Internet, rien à signaler sauf ..la livraison à respecter dans les temps et avoir une personne consacrée à ce temps.
--préparer le caddie
-- déplacement chez le client

..ca devrait se développer/
Nouveau message
 01/03/2008 12:51

Oui tout à fait...travail intérréssent et indépendant.Mais encore, une offre à 35 heures payé 1500 brut me parraît surprenant...
Nouveau message
 01/03/2008 22:54

ça se saurait s'ils étaient généreux chez intermarché!
tout pour leurs 4X4 qui polluent,un petit peu pour le client...et le minimum pour les couillons de salariés ("ils ont qu'à faire comme nous ces abrutis,ouvrir un magasin!"
Nouveau message
 02/03/2008 09:25

Tu vois juste mon cher Oscarito
Et je confirme tes dires
J'ai deux superbes 4x4 toutes options et une magnifique Porsche
De meme je ne suis pas du tout généreuse et donc je ne veux pas que quiconque fasse comme moi(ouvrir un mag il manquerait plus que cela
Je les veux tous
Je veux le gateau pour moi toute seule
Un détail qui a quand meme son importance en ce temps de tristesse economique (je suis fan d'auto,plus que mon mari)je me suis commandée le X6 pas encore en France
Mais aux adherents Inter rien n'est impossible car nous sommes des ogres(et toi le petit poucet)
Bon il fait un brin de soleil je crois que je vais allée à la piscine couverte(il faut rien se refuser)de mon parc
En plus je suis seule
mon mari( qui n'a encore compris la logique mechant patron)travaille ce matin(qu'il est bete il pourait le faire faire à mon couillon de directeur)
Nouveau message
 02/03/2008 09:45

Nouveau message
 02/03/2008 09:45

Ah bin, j'tarcono pas la ma chère Bulle;
Mais ché bien c'qui fallo qu'te répond pour calmer ché ardeurs à Oscarito!

Ché un jaloux c'est tout, ya qu'cha a comprind !

éh, au fait, min voisin d'en face, il a aussi un inter, il a in' belle piscine et un touareg. (je déconne pas c'est la vérité, dinch' Nord, à Lambres les Douai)
Et moi des gens comme cela, ça ne me rend pas jaloux, et puis avant de pouvoir se payer tout ça, ya du boulot derrière...
Alors bravo à ceux qui on eu les c....... de se lancer.

Au fait Bulle, chi un jour euch'passe din tin coin, te m'fra faire un saut din't piscine???

Nouveau message
 02/03/2008 09:49

Décidément, le phénomène Danny m'envahis sur tout mes posts...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiexpressmarche d’intermarcheexpressmarche d’intermarche