ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoins d’ infos sur les modalité de recrutement chez ikeaBesoins d’ infos sur les modalité de recrutement chez ikea
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2008 13:41

Bonjour,
J' ai l' intention de postulé dans un magasin ikea dont l' ouverture est prevu pour novembre 2008 j' ai 2 ans d' experience en tant que gestionnaire chez carrefour.
Je voulais donc savoir si a votre avis je pouvais avoir mes chances pour devenir responsable de rayon.
Peu importe votre reponse,connaissez vous les modalités de recrutement employé par l' enseigne?
Merci a tous
Nouveau message
 28/02/2008 18:39

Bonjour

je vois que tu es originaire de ma region natale..Ce n'est pas là bas que tu es bien servi par la grande distribution..
Et j'imagine que tu vois d'un très bon oeil l'implintation d'un IKEA à Rennes comme beaucoup. Et oui Rennes est une ville sympa.. pas trop loin de chez nous.
Je ne connais pas les modalités mais je te suggère de bien dialoguer avec des salariés de chez eux . Il semblerait que ce soit une bonne ancienne. Mais j'ai un autre conseil, IKEA va également ouvrir à Brest.
Si tu n'as pas peur de la mobilité, ben essaye Brest. Et oui ce n'est pas Rennes mais on a rien sans rien!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoins d’ infos sur les modalité de recrutement chez ikeaBesoins d’ infos sur les modalité de recrutement chez ikea