ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue pensez vous du projet Mercure de carrefour?Que pensez vous du projet Mercure de carrefour?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2004 17:27

moi tout ce que je dis c'est que ça risque de diminuer le nombre d'emplois
Nouveau message
 26/09/2004 23:31

C'est quoi le projet Mercure Carrefour? Ce n'est pas un projet national... tout le monde ne le connaît peut-être pas!? Quelqu'un pourrait-il nous dire de quoi il est question?
Nouveau message
 28/09/2004 09:08

Alors... c'est quoi le projet Mercure?
Nouveau message
 28/09/2004 21:58

c'est un projet d'organisation qui va permettre de leur faire gagner de l'argent sur leurs frais de perso.

en poussant au maximum les equipes cela feras diminuer le nbre de personnes le magasin ou je travail un poste saute dans chaque rayon car le mag est en agrandissement donc pas de personnels en + grace à sa.

le personnels n'auront plus a allé vider leurs bennes ni a ramasser leurs carton une personne en + seras la pour faire sa.

cette personne prendra toute les bennes en méme tps comme un petit train grace à des bennes specifique

voila en gros patrick c dommages dans arrivé à de telle méthode
Nouveau message
 28/09/2004 22:29

Moi je trouve çà bien. C'est chouette que Carrefour économise un peu, vu ses résultats. C'est sympa aussi de voir qu'y a pas que les supermarchés du Groupe qui vont en baver un peu.

Au-delà de çà, je trouve ce projet (tel que tu le présentes) rationnel et pertinent. Pourquoi gaspiller quand on peut économiser... y compris des frais de perso?!

Quant à l'évacuation des cartons, je trouve l'idée sympa! lol

Et puis çà fait du changement...
Nouveau message
 28/09/2004 22:31

Eh Davou, ceci dit, peut-on dire, en toute honnêteté et en toute bonne foi, que les magasins Carrefour sont en sous-effectif? Sincèrement, tu crois pas que les équipes sont hyper "grasses"?
Nouveau message
 29/09/2004 12:14

tous depend du magasin patrick moi ou je boss ont est en sous effectifs sur l'alimentaire
Nouveau message
 29/09/2004 20:51

Justement, est-ce qu'il ne serait pas judicieux qu'ils répartissent mieux leurs budgets d'heures? Un peu plus sur l'alim. , un peu moins sur le non/al... Optimisation des ressources... lol
Nouveau message
 01/10/2004 09:45

oué mé à cause de sa pat je suis pas sur de pouvoir pourssuivre la ba
Nouveau message
 09/10/2004 23:06

bonjour

quelqu un saurait il me dire où trouver plus d infos sur ce projet

merci d avance
marie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue pensez vous du projet Mercure de carrefour?Que pensez vous du projet Mercure de carrefour?