ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire directeur de supermarchéSalaire directeur de supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2004 13:03

Bonjour à tous,

Vous avez déjà sans doute répondu des milliers de fois à cette question, mais je me permets de vous solliciter tous à nouveau pour avoir des infos concernant les salaires des directeurs de supermarchés.

Concrétement, j'ai plusieurs entretiens pour ce poste dans des enseignes différentes (Atac, Champion, Match).
Connaissez-vous les rémunérations (part fixe + variable) pour le poste de Directeur de supermarché?

Merci d'avance.
Nouveau message
 17/09/2004 18:32

Salut,

Désolé je ne sais pas mais je crois que ça dépend de l'enseigne, de la taille du magasin et du nombre de personnes à gérer ...
Petite question en revanche, tu n'as pas d'experience en GD non ? Et tu disais que tu n'avais que des lettres de refus ... c'est cool pour ces entretiens mais comment y es-tu arrivé ? <tu as changé qqchose sur ton CV. Moi on me dit qu'in directeur de supermarché sans expérience GD c'est même pas la peine ....
Nouveau message
 17/09/2004 19:45

c'est faut alex certaine enseigne come atac, champion rerute des directeurs stagiaire ils suivent une formation interne de plusieur moi et ensuite il deviennent directeur.

Sans experience en jeune diplômé il te faut au moins bac+4
Nouveau message
 17/09/2004 22:03

C EST VRAI POUR LE SANS EXPERIENCE MAIS C EST BAC +5 (chez champion)EST LE SALAIRE SUR GRILLE D2BUTE 0 14000F ou 15000F brut en fonction des diplomes et + avec l'experience c'est normal. Pour les autres enseignes je ne sais pas.
Nouveau message
 20/09/2004 12:01

Salut Alex.
Eh bien non, je n'ai rien changé sur mes CV...
J'ai juste répondu à des annonces sur les sites internet, en arrêtant les candidatures spontannées.
Et puis lors du 1er entretien à l'APEC (pour Atac), le Directeur Régional nous a clairement détaillé les attentes de la part des jeunes diplômés.
Donc ce sont mes lettres de motivation qui ont changé, et le discours que je peux tenir face aux recruteurs via le téléphone.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai un 2è entretien pour ATAC, et 3 entretiens ailleurs en France (que pour Champion en revanche).

Par contre, au niveau de la rémunération, les sources sont discordantes.
Une fois on m'annonce 32k€, une fois 14000 F (soit environ 28k€)... Je ne sais plus vraiment sur quel pied danser!

Et dernière info: non je n'ai toujours pas d'expérience en GD (sauf un petit stage de vente de 2 mois), et j'ai un Bac+5 ESC.
Nouveau message
 20/09/2004 13:49

Même profil que moi alors ... je dois mal m'y prendre alors !!!!
Je vais essayer sur des sites comme l'APEC ...
Nouveau message
 20/09/2004 14:56

Oui, tu as tout intérêt!
Tu n'as eu aucune source concernant les salaires de débutants???
Nouveau message
 20/09/2004 22:06

Les salaires que je t'annonce je ne les inventes pas c'est le RRH que je vois qui me l'a dit. Ensuite au lieu d'etre de mauvaise humeur dans tes réponse fait le salaire de 14000 x 13 mois + prime vacance, interessement, participation, et sur les objectif(sur ton mag et tes résultats) et la tu te rapprochera certainement de tes 32K€.
Voilà!!!
Nouveau message
 21/09/2004 08:56

C'est exactement la question que je posais :)
Merci d'y avoir répondu... En 2 fois, certes, mais répondu tout de même :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire directeur de supermarchéSalaire directeur de supermarché