ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour poste d’ELSEntretien pour poste d’ELS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2007 20:06

Bonjour à tous,

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un premier emploi pour un poste d'ELS.

Quelle tenue me conseillez-vous ? jean, chemise, chaussures ? ou costume cravate ? ou autrement ?

Merci par avance pour vos réponses.
Nouveau message
 02/10/2007 20:37

salut ben,le costard cravate ne s'impose pas pour ce type de poste mais un minimum s'impose:jean(propre et sans trous de préférence)et chemise plus des chaussures de ville et pas de baskets tout en étant rasé de près et je pense que niveau vestimentaire tu feras l'affaire.
Niveau comportemental soit dynamique et souriant(la grande distri n'aime pas du tout les gens nonchalalants).
bonne chance à toi.

Nouveau message
 03/10/2007 19:26

pas mieux que snoop, pas de costume, tu vas leur faire peur!!
Montre ta motivation et renseigne toi un peu sur l'entreprise via le net, tout ira bien!!
Nouveau message
 03/10/2007 21:44

viens avec ta motivation c'est le principal
Nouveau message
 03/10/2007 23:55

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils, j'espere que tout va bien se passer.
Nouveau message
 05/10/2007 00:36

Est-ce que vous savez si pour un poste d'ELS on convoque beaucoup de personne pour un entretien ?

Merci par avance de vos réponses.
Nouveau message
 05/10/2007 06:55

ba ca depend du nombre de CV qu on a sous la main et du temps que l on a pour recruter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour poste d’ELSEntretien pour poste d’ELS